Agricole Gaming Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

* ETA cht'i coin de paradis *
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Agricole Gaming Forum Index -> Catégorie -> Vos images de FS17 Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LudoModding
Membre Agricole-Gaming

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 20 Jan - 02:48 (2017)    Post subject: * ETA cht'i coin de paradis * Reply with quote

Bon voilà le retour Very Happy bon du un formatage ( m'en fou que cela ce dit pas ^^ ) j'ai perdu pas Mal de mes convers que j'avais pas encore finis donc pas mis sur DD ( Ben oui le CON ^^ )

Mais bon le Renault lui est finie est opé pour des bon tour de champs ^^ je l'est fait en 2 version , la première celle des photos vraiment perso , la seconde pour un Ami qui ce reconnaîtra Very Happy .

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Jan - 02:48 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bubu58
Membre Agricole-Gaming

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 20 Jan - 13:07 (2017)    Post subject: * ETA cht'i coin de paradis * Reply with quote

cool ,hate de voir ça!! Okay

Back to top
AIM
agri38790
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 20 Jan - 15:35 (2017)    Post subject: * ETA cht'i coin de paradis * Reply with quote

Pas mal ! good

Back to top
MSN
flav814
Membre Agricole-Gaming

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jan - 16:18 (2017)    Post subject: * ETA cht'i coin de paradis * Reply with quote

Ludo viens pv il faut que l'on parle

Back to top
Oxher
Membre Agricole-Gaming

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jan - 17:59 (2017)    Post subject: * ETA cht'i coin de paradis * Reply with quote

Beau travail. salut

Back to top
LudoModding
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Sat 21 Jan - 00:39 (2017)    Post subject: * ETA cht'i coin de paradis * Reply with quote

flav814 wrote:
Ludo viens pv il faut que l'on parle

J'ai pas trop le temps en ce moment , est sur FB j'y suis presque plus Wink tu veut quoi au juste ? envois moi un MP ICI je suis plus présent sur les forums que sur FB ....

Merci a tous pour vos messages c'est encourageant salut .

===========

voilà encore un nouveau jouet au garage , il est encore en phase de test , et il ce peut que des scripts vont venir le compléter salut .

Back to top
DimitriV 76C
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 22 Jan - 14:07 (2017)    Post subject: * ETA cht'i coin de paradis * Reply with quote

Salut a toi Ludo

alors bravo pour les mods car ils sont Magnifique tes mods (Tracteur Renault), ton dernier Renault poster hier, tu va lui mettre la fumée noir aussi ?

sinon bonne continuation l'amis  drinks

Back to top
MSN Skype
agri38790
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 22 Jan - 14:11 (2017)    Post subject: * ETA cht'i coin de paradis * Reply with quote

Vraiment pas mal ce renault ! good

Back to top
MSN
bubu58
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Sun 22 Jan - 16:15 (2017)    Post subject: * ETA cht'i coin de paradis * Reply with quote

encore une beauté!^^un 735,cool!!

Back to top
AIM
LudoModding
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Mon 23 Jan - 11:26 (2017)    Post subject: * ETA cht'i coin de paradis * Reply with quote

DimitriV 76L wrote:
Salut a toi Ludo

alors bravo pour les mods car ils sont Magnifique tes mods (Tracteur Renault), ton dernier Renault poster hier, tu va lui mettre la fumée noir aussi ?

sinon bonne continuation l'amis  drinks

Merci a vous les mecs , Non je pense pas lui mettre la fumée noir a celui ci , car il moins vieux que le Ares 620 du coup il fume moins lol ^^

Back to top
LudoModding
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Mon 30 Jan - 23:44 (2017)    Post subject: * ETA cht'i coin de paradis * Reply with quote

voilà le concessionnaire vient de me contactez , il aurais un nouveau semoir a me faire test , est comme je vais bientôt commencer les semis ( est jouer tout court en gros ^^ car pas encore commencer aucunes partie encore ^^ )

Je vais voir le nouveau Semoir et l'accroche derrière un Fendt 700 de location ^^

Back to top
agri38790
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 31 Jan - 11:10 (2017)    Post subject: * ETA cht'i coin de paradis * Reply with quote

Vivement la suite ! good

Back to top
MSN
bubu58
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Tue 31 Jan - 12:25 (2017)    Post subject: * ETA cht'i coin de paradis * Reply with quote

tip top ,mon ami ,alors comme ça on joue avec une manette,^^

Back to top
AIM
dono56630
Agricole-Gaming Follower

Masculin

PostPosted: Tue 31 Jan - 12:26 (2017)    Post subject: * ETA cht'i coin de paradis * Reply with quote

top  Razz

Back to top
LudoModding
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Tue 31 Jan - 17:36 (2017)    Post subject: * ETA cht'i coin de paradis * Reply with quote

bubu58 wrote:
tip top ,mon ami ,alors comme ça on joue avec une manette,^^

Oui moi je joue a la manette , au clavier je suis une quiche mdr ^^ déjà a la manette Very Happy merci a vous .

Back to top
   Agricole Gaming Forum Index -> Catégorie -> Vos images de FS17 Post new topic   Reply to topic
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation