Agricole Gaming Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

[SERVEUR] Informations sur le serveur
Goto page: <  1, 2

Agricole Gaming Forum Index -> Agricole-Gaming -> Section privée -> Serveur Agricole-Gaming Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 26 Dec - 22:10 (2016)    Post subject: [SERVEUR] Informations sur le serveur Reply with quote

Euh bah il faut enlever l'ancienne map, arrêter le serveur (avant ^^) et mettre les mods, puis les activer dans l'onglet Home et relancer le serv

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Dec - 22:10 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kikii
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 26 Dec - 22:12 (2016)    Post subject: [SERVEUR] Informations sur le serveur Reply with quote

C'est ce que j'ai fais j'ai arrêter le serveur mais même chose. J'ai tester avec un petit pack de FENDT  Very Happy Idem... 

Back to top
Yahoo Messenger Skype
Rafiki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Dec - 22:20 (2016)    Post subject: [SERVEUR] Informations sur le serveur Reply with quote

Tu vas dans mods tu cliques sur la croix rouge pour supprimer la map ensuite tout en bas tu sélectionnes le zip de ce que tu veux upload et tu cliques sur "upload"Ensuite tu attends 100% et que ton navigateur se rafraichisse tout seul tu vas dans home et tout en bas tu actives les nouveaux mods ?
Puis tu relances le serveur ?

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Back to top
Kikii
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Dec - 22:22 (2016)    Post subject: [SERVEUR] Informations sur le serveur Reply with quote

Oui je sais comment ça fonctionne je l'ai déjà fait dans le passé. Mais là y a rien du tout il prend pas en compte l'upload. La page est en cours d'actualisation mais y a rien du tout. 

Back to top
Yahoo Messenger Skype
Kikii
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Dec - 22:24 (2016)    Post subject: [SERVEUR] Informations sur le serveur Reply with quote

J'ai finalement réussi à uploader la benne Lyonnet, cimer 4 mo et une plombe pour la faire héberger sur le serveur. Pour la map toujours dans l'attente de requête.  Evil or Very Mad

Back to top
Yahoo Messenger Skype
Rafiki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Dec - 22:25 (2016)    Post subject: [SERVEUR] Informations sur le serveur Reply with quote

Hummmmm bizarre, à part un soucis de co je vois pas d'où ça pourrait venir  Neutral

Back to top
Kikii
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Dec - 22:32 (2016)    Post subject: [SERVEUR] Informations sur le serveur Reply with quote

Ma co fonctionne parfaitement ^^ Souci de serveur à mon avis. Ping très haut je pense, beaucoup de latence chez eux. 

Back to top
Yahoo Messenger Skype
Rafiki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Dec - 22:38 (2016)    Post subject: [SERVEUR] Informations sur le serveur Reply with quote

Oui possible, pour ça si le partenariat n'est pas reconduit on ira chez Nitrado, car d'après les dires ils sont mieux et plus puissants

Back to top
Kikii
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Dec - 14:16 (2016)    Post subject: [SERVEUR] Informations sur le serveur Reply with quote

Je voulais me consacrer une partie de l'aprem à upload des mods et commencer la partie mais l'adresse est encore down...
Décidément c'est une vraie galère pour joindre leur serveur. Mad

Back to top
Yahoo Messenger Skype
Rafiki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Dec - 18:47 (2016)    Post subject: [SERVEUR] Informations sur le serveur Reply with quote

Arf oui en effet, il était encore en pause  Twisted Evil
Tu as un compte chez eux ? comme ça je te mets en accès secondaire et ça ira aussi bien

Back to top
Kikii
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Dec - 19:13 (2016)    Post subject: [SERVEUR] Informations sur le serveur Reply with quote

Non je n'ai pas de compte, je vais en créer un comme sa, ça évitera que tu repasses sans arrêt.  Very Happy

Back to top
Yahoo Messenger Skype
Rafiki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Dec - 20:58 (2016)    Post subject: [SERVEUR] Informations sur le serveur Reply with quote

Bah c'est plus pour le redémarrer en cas de besoin comme je ne suis pas toujours dispo si jamais tu as besoin tu pourras le faire  Mr. Green

Back to top
Kikii
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Dec - 21:07 (2016)    Post subject: [SERVEUR] Informations sur le serveur Reply with quote

Oui c'est clair sinon ça peut-être vite galère si tu dois t’absenter pendant un moment. Le serveur restera down.  Neutral Very Happy

Back to top
Yahoo Messenger Skype
Kikii
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 20 May - 20:11 (2017)    Post subject: [SERVEUR] Informations sur le serveur Reply with quote

UP ! Que devient le serveur ? toujours d'actulaité ? ayant un peu de temps en ce moment, je suis opé pour faire un multi si y a du monde de dispo

Bonne soirée. good

Back to top
Yahoo Messenger Skype
   Agricole Gaming Forum Index -> Agricole-Gaming -> Section privée -> Serveur Agricole-Gaming Post new topic   Reply to topic
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation