Agricole Gaming Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

L'équipe
Goto page: <  1, 2, 351, 52, 5359, 60, 61  >

Agricole Gaming Forum Index -> Agricole-Gaming -> L'actualité Agricole-gaming Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bastien02
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 3 Jun - 08:35 (2013)    Post subject: L'équipe Reply with quote

Bonjour , donc mercis de me redonner ma chance dans la team, donc merci de votre encouragement et une petit chose a bienvenue aux posteur et bienvenue Bb clow.

Cordialement Bastien02 alias Laurent

I like John deere

Bastien02

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 3 Jun - 08:35 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kikii
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 3 Jun - 17:02 (2013)    Post subject: L'équipe Reply with quote

Content te revoir dans la team Bastien, ça fait longtemps.
Dom fait son come back  Very Happy  j'espère que le l’intérim débouchera sur un CDI alors.  Razz

GG aux promus.  salut

Last edited by Kikii on Mon 3 Jun - 19:18 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Yahoo Messenger Skype
Bastien02
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 3 Jun - 18:38 (2013)    Post subject: L'équipe Reply with quote

Et oui Kikii, sa fait longtemps que je l'avait quitter mais me revoila plus déterminer que jamais donc attention.

Cordialement Bastien02 alias LAurent

I like John deere

Bastien02

Back to top
MSN
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 4 Jun - 12:18 (2013)    Post subject: L'équipe Reply with quote

Rebienvenue à toi bastien, depuis le temps. Bravo aussi à BB.Clown, et évidemment aux posteurs.

Salutations, Rafiki.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493
Following members like this message:
erwanlagriculteur (04/06/13), Bastien02 (04/06/13)

Back to top
TiSuiss
Guest

PostPosted: Sun 30 Jun - 15:52 (2013)    Post subject: L'équipe Reply with quote

Salutations,

Pour ma part je démissionne du poste de posteurs, j'ai supprimer tout les topic de téléchargement des mods que j'ai convertis, la cause?!!!!!  Le renault arès 610 rz que j'ai convertis ce retrouve sur modhoster sans même que je soit inscrit dans les crédits.

Cordialement.

Back to top
Kikii
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Jun - 16:12 (2013)    Post subject: L'équipe Reply with quote

C'est ton choix mais sache que ce genre de chose on n'y peut rien c'est encore un tocard qui l'a uploadé sur modhoster ou sur d'autres sites d'ailleurs sans prendre la peine de mettre les auteurs originaux. C'est pas la première fois que ça arrive et ce sera certainement pas la dernière même si je comprends parfaitement que ça énerve.

Back to top
Yahoo Messenger Skype
Amstar
Agricole-Gaming Follower

Masculin

PostPosted: Sun 30 Jun - 17:54 (2013)    Post subject: L'équipe Reply with quote

Maintenant il faut penser cas soit et travailler pour soit même ou avec des gens de confiance , car sur ls y auras toujours
un gamin pour faire chier .... malgré que des gens comme toi veulent partager leur création pour faire plaisir et par derrière on ne respecte
pas ton travail . On va le monde ....... !!!

Sage décision de ta part TiSuiss.

Mes Mods privés,faut être inscris pour les voir Arrow

Back to top
Ju_59
Agricole-Gaming Follower

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 30 Jun - 20:27 (2013)    Post subject: L'équipe Reply with quote

TiSuiss je comprends ce que tu ressens c'est ton choix et je le respecte.
Quand il y avais Farming 2009 c'était beaucoup mieux, moins de Gamin... car c'était en Allemand, depuis l'arrivée de FS2013 c'est de pir en pir.

Back to top
Rafiki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Jun - 21:25 (2013)    Post subject: L'équipe Reply with quote

C'est un choix qui se tiens. 
Ju à l'époque de LS2008 c'était encore bien différent, le modding était très difficile, et les gamins inexistants.
La bonne époque, mais le public évolue et malheureusement des personnes qui ont l'habitude de tout avoir qui leur tombe dans la bouche tout fait ont fait leur apparition, et la communauté c'est brisée à cause de ça.

Salutations, Rafiki.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Back to top
Kikii
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Jun - 21:35 (2013)    Post subject: L'équipe Reply with quote

Oui la bonne époque de LS008, ou la moindre création 3D ou nouveauté pouvait nous rendre heureux. Ceci n'existe plus depuis bien longtemps

RIP LS2009.

Back to top
Yahoo Messenger Skype
Rafiki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Jul - 11:25 (2013)    Post subject: L'équipe Reply with quote

Et quand on arrivait à mettre un mods dans notre partie on était content  Very Happy
Bref le monde évolue et les mentalités aussi, mais malheureusement pas forcément dans le bon sens.

[HS OFF]

Salutations, Rafiki.

Back to top
TiSuiss
Guest

PostPosted: Mon 1 Jul - 13:57 (2013)    Post subject: L'équipe Reply with quote

Salutations,

En fait, les faits sont là, si je ne peux pas partager par peur que mes conversions ne soient pas respecter, le fait est que je ne vais plus chercher à convertir quoi que ce soit, car ma première motivation à toujours été de pouvoir faire profiter aux autres le fruit de mon travail que j'effectue avec un certain plaisir.

Et pour ce qui est de mon poste dans le Team  Agricole Gaming, il repose essentiellement sur les conversions que je fait du 2011.

Et pour ce qui est de créé un mod, j'ai bien essayé de créé quelque chose sous sketchup sans grand résultat.

A vrai dire je ne plus quoi penser...

Cordialement.

Back to top
Kikii
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Jul - 14:07 (2013)    Post subject: L'équipe Reply with quote

C'est sur que les conversions de mods sont biens vue aux yeux de tous, beaucoup de monde aime retrouver des mods qu'ils ont apprécier sur LS2011 dans leur partie de LS2013. Seulement beaucoup si ce n'est pas tous, convertis à l'arrache par conséquent bourrés de beugs. Chose qui n'ont pas la mauvaise surprise de découvrir avec tes conversions qui sont testés d'une part et certifier sans erreur.
Après que tu ne souhaite plus partager tes conversions cela te regarde, toi seul peut décider la dessus. Après l'esprit de partage on l'a ou on l'a pas, phénomène qui est en voix de disparition puisque c'est chacun pour sa gueule à vouloir épater le voisin avec un mod qu'il na pas.... Voilà concrètement c'est ce qu'on à souvent l'occasion de lire et voir à travers les screens désormais.

Back to top
Yahoo Messenger Skype
Rafiki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Jul - 14:33 (2013)    Post subject: L'équipe Reply with quote

C'est vrai que depuis le début de LS les mentalités se tournent vers le chacun pour soi, avec des screens à la "m'as-tu vu". Ce que beaucoup de monde oublie c'est que sans le partage LS ne serait rien. 
Moi-même je partage mes conversions/modifications uniquement par MP sur demande, de une par respect du créateur, et de deux ça me permet de faire un "tri" et de ne partager mes mods perso qu'avec des gens d'une certaine confiance.
Après chacun ses pensées, mais malheureusement elles sont de plus en plus divergente concernant le partage.

Salutations, Rafiki.

Back to top
Ju_59
Agricole-Gaming Follower

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 1 Jul - 20:35 (2013)    Post subject: L'équipe Reply with quote

Après si tu veux TiSsuis on peut te mettre en VIP en attendant Smile

Back to top
   Agricole Gaming Forum Index -> Agricole-Gaming -> L'actualité Agricole-gaming Post new topic   Reply to topic
Goto page: <  1, 2, 351, 52, 5359, 60, 61  >
Page 52 of 61

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation