Agricole Gaming Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

L'équipe
Goto page: <  1, 2, 344, 45, 4659, 60, 61  >

Agricole Gaming Forum Index -> Agricole-Gaming -> L'actualité Agricole-gaming Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
paysan39
Agricole-Gaming Follower

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 31 Dec - 15:00 (2012)    Post subject: L'équipe Reply with quote

Bonjour à tous.

Je vous annonce que je quitte la team pour les même raison que Lemordu.

Je reviens donc un membre de Agricole Gaming.
Cordialement Nicolas.
Joyeuse fin d'année à tous !

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 31 Dec - 15:00 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lucas Jacquemard
Agricole-Gaming Follower

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 31 Dec - 15:22 (2012)    Post subject: L'équipe Reply with quote

C'est triste quand même. Car le forum est actif et tout. Il est génial et puis on se rend compte que bah l'équipe c'est pas ça. Alors bon voilà.

Back to top
bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 31 Dec - 15:44 (2012)    Post subject: L'équipe Reply with quote

OH OH les gars, on aurait pu en discuter avant entre modos et admin , non ? dites moi par mp ou via msn si on peut faire quelques choses, i quelques choses gène faut en parler pour pouvoir s'améliorer sinon comme voulez vous que ça évolue en bien,

Back to top
jereme17
Co-Admin
Co-Admin

PostPosted: Mon 31 Dec - 16:35 (2012)    Post subject: L'équipe Reply with quote

votre choix et il définitif  car en 2013 va y avoir de changement .

comme dit bbclown on aurait pus en parler y a une section pour sa non?
Following members like this message:
(31/12/12)

Back to top
MSN
Ju_59
Agricole-Gaming Follower

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 31 Dec - 16:38 (2012)    Post subject: L'équipe Reply with quote

On a encore le temps alors  Very Happy car 20113 sa monte à loin  Very Happy
J'attends 2013 moi. Pour voir la changement.

Back to top
st_67
Guest

PostPosted: Mon 31 Dec - 17:30 (2012)    Post subject: L'équipe Reply with quote

Pour ma part, votre démission est acceptée sans regret vu que l'ambiance comme vous dites, l'un de vous deux en est en grande partie responsable pour ne pas citer lequel.
Je préfère avoir une team moins nombreuse, solidaire et actif que de privilégier le nombre et la moitié foutent rien.

Désolé si je vous sort sa comme sa, mais vous avez dis des choses en pubic, accuser la team de choses dont vous êtes en grande partie responsable.

Et comme l'a si bien dis Ju_59, il va y avoir du changement en 2013, même si une grande partie de ce changement est déjà fait maintenant.
Following members like this message:
Skyschips (31/12/12)

Back to top
Lemordu
Agricole-Gaming Follower

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Carton d'avertissement: Bannissement définitivement

PostPosted: Mon 31 Dec - 17:34 (2012)    Post subject: L'équipe Reply with quote

Comme sa l'affaire est close

Back to top
Skyschips
Membre Agricole-Gaming

Masculin

PostPosted: Mon 31 Dec - 17:40 (2012)    Post subject: L'équipe Reply with quote

Yop,
je m'incruste sur ce topic, je ne sais pas si j'ai le droit mais bon  Shocked
Concernant votre demission je trouve ça dommage, je ne connais certe pas toute l'histoire mais quand on a un poste aussi important sur un forum de plus de 8000 membres on devrait se battre pour le garder et pour prouver a la team que vous n'êtes pas la pour rien Wink .
Mais bizarrement c'est tout le contraire  Sad  vous faite une demission groupée, ça evite d'en faire deux, c'est sur mais bon, niveau classe, c'est pas top  negatif .
En tout cas bon retour à la vie d'un membre paisible et sans souçis et à bientot sur le forum Okay
voili voilou, si ce message ne plait pas , vous pouvez le supprimer, je ne sais pas si j'avais le droit de parler donc , j'ai essayer  salut
a+

Back to top
jereme17
Co-Admin
Co-Admin

PostPosted: Mon 31 Dec - 17:44 (2012)    Post subject: L'équipe Reply with quote

si skyschips tu a le droit de donner ton avis ses bien l avis de membre sa permet de voir se qu'il a  améliorée

ps a tu reçut mon mp

Back to top
MSN
Lemordu
Agricole-Gaming Follower

PostPosted: Mon 31 Dec - 17:46 (2012)    Post subject: L'équipe Reply with quote

Ce topic est la pour vous informer et en discuter skyships sinon il serait verouiller musique

Back to top
st_67
Guest

PostPosted: Mon 31 Dec - 17:46 (2012)    Post subject: L'équipe Reply with quote

Oui Skyschips, s'est un sujet public, donc tu as le droit de donner ton point de vue et donc aucune raison de le supprimer.

Liste de la team mise à jour et suppression du groupe posteur.

Fendt-du-50 rentre dans la catégorie partenaire qui est renommée en VIP en attendant qu'il soit de nouveau disponible pour reprendre sa place de modérateur.

Last edited by st_67 on Mon 31 Dec - 17:50 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Skyschips
Membre Agricole-Gaming

Masculin

PostPosted: Mon 31 Dec - 17:48 (2012)    Post subject: L'équipe Reply with quote

ok ok , je me disais ça aussi mais bon, à tout hasard, mieux vaut s'informer  Embarassed
Jereme=> je l'ai reçu, mais j'ai pas le temps de te faire un message vraiment correct ce soir donc je traiterais ça demain à la premiere heure  Wink

Back to top
agri81150
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 31 Dec - 17:56 (2012)    Post subject: L'équipe Reply with quote

Bah dites dons superbe ambiance entre les membres de la team je passait que c'étais un esprit solidaire et tout sa ... Bon en tout cas Lemordu et paysan39 comme le dit si bien Skyschips bon retour a la vie d'un membre AG  Wink

Back to top
MSN Skype
paysan39
Agricole-Gaming Follower

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 31 Dec - 18:08 (2012)    Post subject: L'équipe Reply with quote

Merci ST d'avoir pus recourire à ma requête.

Back to top
MSN
Lemordu
Agricole-Gaming Follower

PostPosted: Mon 31 Dec - 18:20 (2012)    Post subject: L'équipe Reply with quote

Baptistedu81 wrote:
Bah dites dons superbe ambiance entre les membres de la team je passait que c'étais un esprit solidaire et tout sa ... Bon en tout cas Lemordu et paysan39 comme le dit si bien Skyschips bon retour a la vie d'un membre AG  Wink

Faut pas croire tous se que l'on dit ...

Back to top
   Agricole Gaming Forum Index -> Agricole-Gaming -> L'actualité Agricole-gaming Post new topic   Reply to topic
Goto page: <  1, 2, 344, 45, 4659, 60, 61  >
Page 45 of 61

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation