Agricole Gaming Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Pack Renault 751S/781S/751-4S/781-4S

Agricole Gaming Forum Index -> Farming-Simulator 2015 -> Les Mods ls-2015 en téléchargement -> Mods Tracteurs -> Renault Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Val76
Moddeur AG
Moddeur AG

Masculin

PostPosted: Sun 14 Feb - 23:09 (2016)    Post subject: Pack Renault 751S/781S/751-4S/781-4S Reply with quote

Pack Renault 751S/781S/751-4S/781-4S

X3D Conception

30,63mo

ZIP

Solo & Multiplayer

Version Final

Voici la version final du pack de Renault orange 2RM & 4RM de X3D Conception . Comme d'habitude avec X3D , on se retrouve avec des mods de qualité ! A télécharger sans hésiter !

Licence visant à interdire toute modification et publication envers les mods X3D Conception, interdiction de réutiliser toute pièce ou texture figurant sur ces mods sans autorisation et avec obligation de citer l'auteur dans les crédits.

Je cites X3D :
"JE VOUS RAPPELLE QUE J'AI BOSSE DE A à Z SUR CE PACK DE TRACTEURS, CECI A DEMANDE ENORMEMENT DE TEMPS, DE PATIENCE ET DE RECHERCHES, DONC MERCI DE RESPECTER LE BOULOT QUI A ETE FAIT"

GARDER LE LIEN ORIGINAL !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Feb - 23:09 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
   Agricole Gaming Forum Index -> Farming-Simulator 2015 -> Les Mods ls-2015 en téléchargement -> Mods Tracteurs -> Renault Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation