Agricole Gaming Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

[Amélioration] Présentation Obligatoire

Agricole Gaming Forum Index -> Agricole-Gaming -> L'actualité Agricole-gaming Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 11 Nov - 01:31 (2014)    Post subject: [Amélioration] Présentation Obligatoire Reply with quote

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous,

Devant le nombre grandissant du manque de présentation sur Agricole - Gaming le Staff a décidé de mettre en place l'inscription obligatoire. 
Ceci allégera la tâche des modérateurs, Co-admin et Admin concernant ce combat.
Certes cela peut déplaire à certains qui ont la "flemme" mais l'équipe préfère avoir un forum clair et convivial.

Désormais donc, tout membre n'ayant aucun message ne verra plus le forum, hormis la partie principale.
Pour corriger ceci, un topic de présentation est nécessaire.

Tout topic fait à la "va-vite" (du style "Salut" "Bonjour"..) se verra supprimé et sera à refaire.
On ne demande pas la Lune, juste un peu d'effort de votre part.
Un modèle de présentation est disponible dans le sous-forum concerné.

J'espère que vous nous comprenez.

Suite à ces améliorations il est possible (mais peu probable) que vous rencontriez des problèmes de navigation. 
Si c'est le cas, je vous demande de me contacter directement par MP, avec le problème clairement expliqué afin que je puisse le régler dans les plus brefs délais.

L'équipe vous souhaite une bonne navigation sur Agricole-Gaming,

Cordialement,
Le Staff.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Nov - 01:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 9 Jun - 06:58 (2018)    Post subject: [Amélioration] Présentation Obligatoire Reply with quote

Salut , j'ai verrouillé ce sujet car yen a qui viennent s’inscrire ici lol

Back to top
   Agricole Gaming Forum Index -> Agricole-Gaming -> L'actualité Agricole-gaming Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation