Agricole Gaming Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

TiSuiss
Goto page: <  1, 2

Agricole Gaming Forum Index -> Agricole-Gaming -> L'actualité Agricole-gaming Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
romain96
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Sun 27 Apr - 09:00 (2014)    Post subject: TiSuiss Reply with quote

Regardez sa :
http://www.modhoster.de/mods/tisuiss-gedenkort

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Apr - 09:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 27 Apr - 09:54 (2014)    Post subject: TiSuiss Reply with quote

En effet très bel hommage de leur part.
Merci à toi pour le lien.

Salutations, Rafiki. 

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Back to top
romain96
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Mon 28 Apr - 07:41 (2014)    Post subject: TiSuiss Reply with quote

Il n'y a pas de quoi.
Je trouvai sa normale de le faire partager, même si je participe peut sur le forum :$

Back to top
Farming500
Membre Agricole-Gaming

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 28 Apr - 11:47 (2014)    Post subject: TiSuiss Reply with quote

Plein de personnes lui rendent hommage 

Dont cette video que je trouve qui lui rend bien hommage : https://www.youtube.com/watch?v=d_92rqmiuSI&hd=1

Back to top
themarcel
Membre Agricole-Gaming

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 29 Apr - 12:16 (2014)    Post subject: TiSuiss Reply with quote

Bonjour, très sincères condoléances à sa famille et ses proches, et à ceux ici qui le connaissait.
La stèle ainsi que le Renault de TiSuiss ne quitteront pas ma map de sitôt.
Et surtout merci à la personne qui a publié tout ça sur le site Modhoster.
Amicalement.
Marcel

Back to top
Lolo1212
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 1 May - 19:43 (2014)    Post subject: TiSuiss Reply with quote

Bonsoire a tous , on ma demander de venir voir ce topic me laisser un e-mail , merci a la personne m'ayant envoyer cette e-mail...

J'ai connu TiSuiss par MP , on parlerai pour des raison X ou Y , un jours on a commencer a parler sur skype.

Cette personne ma proposé d'ouvrir a ces frai un serveur , j'ai été choquer par ça générosité ... Quand on parlerai il été toujours la pour me dire Loïc on pourrais faire si comme ça ou autrement ,  sont serveur lui appartenais mais il voulais toujours mon avis .. 

J'ai pas les mots pour dire plus , je voudrais juste lui adressé beaucoups de remerciement j'espère que d'ou il est il les verra , on dit toujours que les meilleurs partent les premier ... je vais donc me permettre de placé un mot sur la bannière principale du forum en ça mémoire que ça sois pour ce qu'il a fait pour la team , ou ce qu'il a fait en générale avec sa bonne humeur et sa bonne volonté ,

je me permet de parlé au nom de le Team , 

Toute la Team Agricole-Gaming & moi même souhaitons a ça famille de sincère condoléances. 

Back to top
ptiyo56
Agricole-Gaming Follower

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 4 May - 16:25 (2014)    Post subject: TiSuiss Reply with quote

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proche !!! 

Back to top
pauldu41
Membre Agricole-Gaming

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Fri 16 May - 15:08 (2014)    Post subject: TiSuiss Reply with quote

Bonjour à tous,

Toute mes condoléances à sa famille, ses proches et tout ceux qui le connaissait. Tu étais un exemple pour nous tous, tant par ta générosité que ta gentillesse et ton talent. Puisse tu reposer en paix.

Amicalement

Paul

Back to top
Kikii
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 20 May - 18:54 (2015)    Post subject: TiSuiss Reply with quote

Bon je vous annonce une bonne nouvelle, Tisuis est de retour ! Oui ce n'est pas une blague le 1er avril est passé depuis un petit moment. En effet, vous l'avez peut-être lu ailleurs au plus grand désespoir de tous ceci était tout simplement une IMPOSTURE !

Si vous avez encore du mal à comprendre, voici le post d'@lex sur Frabel-LS qui à mis les choses au clair.

" "Bonjour à tous,

avant que certains ne posent la question, je vais prendre les devants en vous donnant les réponses.
Prochainement, il y aura une nouvelle version de Belgique Profonde qui sortira avec réparations de divers bugs, ajout de certaines choses et surtout la suppression du mémorial de TiSuiss.
Vous remarquerez également que le WIP du Renault Arès 610 RZ a été supprimé, ainsi que le topic de condoléances et la plupart des sujets traitants de sa mort.

Personnellement, j'ai toujours eu des doutes sur son décès car je m'étais déjà fait berner une fois par une personne que je ne connaissais que virtuellement. J'en avais parlé à toute la team l'année dernière mais j'ai fini par y croire car j'étais la personne la plus proche de lui donc je ne me serais jamais douté qu'il me fasse un coup pareil.

Bref, depuis quelques mois, je me suis mis à refaire des recherches sur lui, car je connaissais son nom, prénom ainsi que son lieu de résidence. La magie d'internet laisse des traces sur tout et n'importe quoi. Bizarrement, aucunes preuves sur son décès et jamais de réponses de sa soeur virtuelle. Par contre, j'ai trouvé plusieurs sites en rapport avec des courses à pieds où son nom apparaissait ds les classements, mort le 6 avril et pourtant il a participé à une course fin avril, il court vite pour un mort. Et d'autres résultats pendant cette même année 2014.

J'ai commencé à chercher sur le forum l'arrivée des nouveaux membres par rapport au dernier message posté sous le pseudo de TiSuiss, et je peux vous dire qu'il a crée son nouveau pseudo qq jours après son départ vers l'autre monde. Depuis mars, je sais qui il est mais je ne dévoilerai rien, ce n'est pas le but de ce message. Lorsqu'on s'y connait un peu ds le domaine informatique, on peut retracer la navigation des 2 pseudos, il y a des ip qui se croisent entre les 2 et le central internet(abonnement) est le même. De plus, les 2 lieux de résidence entre les 2 pseudos sont séparés de même pas 50 km, mais pas le même département car limitrophes. Le problème lorsque l'on veut se faire passer pour quelqu'un d'autre, à un moment donné sa vraie personnalité refait surface tout doucement et comme je connaissais très bien l'interlocution de TiSuiss, sa façon de s'exprimer et d'écrire ses messages, j'ai fini par retrouver tout ça avec son nouveau pseudo.

Je suis très déçu, voire même dégoûté par cette personne, je ne comprend pas qu'on puisse jouer avec la mort, c'est un manque de respect envers la communauté, et encore plus envers les allemands qui ont spécialement crée ce mémorial pour lui, sans parler de leurs messages d'encouragements et de soutien à FraBel. A travers son mod, la team est désormais salie et c'est pour ça que nous n'en voulons plus, qu'il se le garde pour lui. Des personnes meurent chaque jour de cancers, j'ai des proches qui sont partis avec cette saloperie alors je n'accepte pas que l'on puisse jouer avec ça.

Je finirai en disant que nous avons tous été bernés par sa mort, personne ne peut se le reprocher car nous sommes tous nés avec des sentiments que l'on ne peut pas contrôler alors j'espère, TiSuiss, que de lire ce message sera aussi jouissif que lorsque tu as lu tous les messages de soutien concernant ta mort. Je vais aussi en profiter pour te dire que j'ai passé un mois entier à ne plus compter les heures pour finir ton mod, laissant de côté ma femme et mon fils, rien que pour ça, autant je t'appréciais qu'aujourd'hui je te hais.

Au revoir TiSuiss, il te reste 7 vies à t'inventer, bon courage !"

Back to top
Yahoo Messenger Skype
bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 20 May - 19:37 (2015)    Post subject: TiSuiss Reply with quote

je suis sur le cul, il m'est arrivé de discuter avec il faisait sérieux, tête sur les épaules
on est content quand quelqu'un se sort d'une mauvaise passe mais là il a joué sur nos sentiments et nos émotions en se faisant passer pour mort, il a raison @lex de péter ce coup de gueule, le pseudo devrait être balancé pour qu'on puisse lui dire ce que l'on pense de son geste Twisted Evil

Back to top
Hillmaster
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Wed 20 May - 20:04 (2015)    Post subject: TiSuiss Reply with quote

En effet, c'est lamentable de voir ça... bien jouer Karl ou AGXP ou bien encore Tissuis !!

Back to top
   Agricole Gaming Forum Index -> Agricole-Gaming -> L'actualité Agricole-gaming Post new topic   Reply to topic
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation