Agricole Gaming Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

TiSuiss
Goto page: 1, 2  >

Agricole Gaming Forum Index -> Agricole-Gaming -> L'actualité Agricole-gaming Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
@lex
Membre Agricole-Gaming

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 7 Apr - 08:58 (2014)    Post subject: TiSuiss Reply with quote

Bonjour à tous,

je me permet d'ouvrir ce post pour vous informer que Cédric, alias TiSuiss, a quitté ce monde hier matin.
Certain d'entre vous étaient peut-être au courant de son état de santé, et comme ce forum figure dans la liste de ses derniers remerciements, je me devais de vous en avertir.
Le wip de son Renault n'a pas été abandonné pour autant, il me l'a confié personnellement pour le terminer et je pensais vraiment qu'il puisse le voir avant de partir, seulement le destin en a voulu autrement. Son oeuvre est quasi terminé, nous sommes en période de tests dessus et si tout va bien, il devrait être mis en dl très prochainement.
En parallèle, il m'a demandé aussi d'en faire une version MR pour contenter l'ensemble de la communauté LS, car vous savez que c'était une personne très généreuse, je ne vous apprend rien, étant donné qu'il était assez investi sur ce forum.

Cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Apr - 08:58 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bastien02
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 7 Apr - 11:09 (2014)    Post subject: TiSuiss Reply with quote

Bonjour a tous, toutes mes condoléances a sa famille, un gas formidable, une gentillesse courage a la famille, et bon courage Alex, pour le renault.

Tu sera a jamais dans nos coeur, et dans les étoiles Cédric alias Tisuiss.

Cordialement Bastien02 alias Laurent

I like John deere

Bastien02

Back to top
MSN
lebrestois2010
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Mon 7 Apr - 12:19 (2014)    Post subject: TiSuiss Reply with quote

toutes mes condoléances a sa familles

Back to top
Rafiki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Apr - 17:21 (2014)    Post subject: TiSuiss Reply with quote

Merci pour ce message @lex.
Pour le renault, un petit message de remerciement sur le poste sera le bienvenue je pense également.

RIP Cédric, tu seras toujours dans nos coeurs.

Salutations, Rafiki.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Back to top
jereme17
Co-Admin
Co-Admin

PostPosted: Mon 7 Apr - 17:24 (2014)    Post subject: TiSuiss Reply with quote

boujour

merci @lex de venir nous informer. il m'avais envoyer un mp assez inquiétant que j'avais fait lire a la team justement .
toute mes condoléance a sa famille. un brave garçon qui était toujours volontaire pour faire avancer le forum Sad

sur ce bonne soirée a tous

Back to top
MSN
@lex
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Mon 7 Apr - 18:06 (2014)    Post subject: TiSuiss Reply with quote

Pour compléter mon 1er message, voici le contenu de ses derniers écrits que sa soeur nous demande de partager avec la communauté selon ses désirs:

Salutations

A cette chère communauté de Farming Simulator j'adresse ces quelques mots avant mon départ imminent vers un autre monde.

Je suis content d'avoir trouvé ce jeu car il ce rattache au plus près de mes origines agricoles.

Je ne saurais vous dire à quel point j'admire les personnes qui ont modélisé tant de mod que j'ai pu utilisés au cours de mes diverses parties dans ce jeu et les encouragent à continuer leur travail même si je l'espère c'est plutôt un loisir.

J'adresse mes remerciements aux Teams et moddeurs suivants:

Team Frabel
 Luxfarm
Team Agricole Gaming
Team Ls Modteam France
Team TSForum 3
Team AGO Modding
Team BJR Modding
Team Big Boss Modding
Team NKB Modding
Sotillo Modding
Team ARM modding
Stefan Maurus Modding
Team Vertexdesign Modding

Et tous ceux que j'ai pu oublié et qui m'excuserons car ma mémoire me fait défaut. 

J'espère qu'un jour cette communauté qui m'a fait passé d'aussi agréable moments s’apaisera et travaillera ensemble pour fournir des mods de qualités pour Farming Simulator.

J'adresse aussi mes remerciements aux équipes de Giant, Focus et Astragon pour leur dévouement à nous donner ce jeu qui malgré ce que certaines personnes en pensent représente en grande partie l'agriculture.

Je vous souhaite à tous une excellente continuation, et n'oubliez pas que ce jeu doit resté un plaisir pour tout le monde, joueurs et moddeurs.

Bien Cordialement. TiSuiss. Le 26 mars 2014.

Back to top
Kikii
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 7 Apr - 18:26 (2014)    Post subject: TiSuiss Reply with quote

Je suis accablé par cette nouvelle, même si c'est vrai, le message privé qu'il avait envoyé a Jereme17 ne laissait présager rien de bon... mais de là a en arriver là, ça fait un choc. Partir ailleurs si jeune, alors qui lu restait toute la vie devant lui. Ce qui est bizarre c'est de se dire qu'on le reverra plus poster ici ou se parler par message privé. En tout cas avec Tissuis je n'ai que de bons souvenirs, on a tout de suite accroché du fait de notre gout commun pour l'informatique, sa sympathie quotidienne, son gout pour le monde agricole et la simulation. Et bien entendu tout son dévoue qu'il aura mis en œuvre ici et ailleurs pour aider les nouveaux joueurs.

Ce que je retiendrai de lui c'est son grand cœur, et son envie de faire plaisir aux membres et à la communauté en nous offrant un serveur en ligne pour pouvoir jouer tous ensemble. Pour sa confiance qu'il m'a accordé en me confiant les droits d'administration du serveur pour l'aider.

Triste vie, j'espère que tu auras passer de bons moments ici autant que nous avons passer de bons moments avec toi.

Toutes mes condoléances à sa famille.

La team AG souhaite te faire un dernier hommage Hommage. Cédric, merci pour tout ce que tu as apporté à la communauté, ton sens du partage, de l'échange, ta bonne humeur...

Last edited by Kikii on Mon 1 Sep - 22:52 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Yahoo Messenger Skype
Bastien01
Agricole-Gaming Follower

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 8 Apr - 17:12 (2014)    Post subject: TiSuiss Reply with quote

Adieu TiSuiss .

Toutes mes condoléances à sa famille.

Back to top
Farming500
Membre Agricole-Gaming

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 8 Apr - 19:10 (2014)    Post subject: TiSuiss Reply with quote

Toutes mes sincères condoléances
Un gars super sympa Crying or Very sad

Back to top
Ju_59
Agricole-Gaming Follower

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 8 Apr - 20:18 (2014)    Post subject: TiSuiss Reply with quote

Ça fait vraiment bizarre de ce dire qu'on ne jouera plus jamais ensemble sur Farming, que des bons moments avec Tissius good , c'était une très bonne personne, généreuse, sympathique....

Toutes mes condoléances à la famille et bon courage à eux.
Une personne qui restera gravé dans la communauté de Farming good

Dommage que c'est arrivé si vite Sad il restait tant d'années à vivre Sad

Back to top
jd-6930
Agricole-Gaming Follower

PostPosted: Wed 9 Apr - 12:42 (2014)    Post subject: TiSuiss Reply with quote

Toutes mes condoléances a sa famille . Beaucoup de courage a tous le monde et que la communautés continue d'avancer en sa mémoire                                            A bientôt jd-6930 

Back to top
Bastien02
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 9 Apr - 14:50 (2014)    Post subject: TiSuiss Reply with quote

Bonjour a tous,

Cette personne a marquer le forum par sa volonté a créer et prendre en main le serveur pour AG, sur le quel j'ai p jouer plein de fois avec les amis de la communauté et ainsi que TiSuiss, une personne qui a le cœur sur la main, depuis que j'ai appris sa sa me fout un cafard mais un truc de dingue, je pense aussi a la famille qui doit souffrir, la team AG sera toujours reconnaissant envers TiSuiss, qui a nous a montrer une preuve qu'un forum n'est pas la que pour partager mais aussi parler avec des gens de partout, avec qui on peu avoir des affinité et que quand on demande de l'aide certain personne vous aide a venir a bout d'un problème sur un jeux ou autre, quand j'allez mal, il ma soutenue, je suis désoler de ne pas avoir pu faire la même chose envers lui, par moment je me sens mal mais bon se qu'on doit retenir, s'est qu'on doit avancer pour lui prouver qu'on sera toujours un forum ou le partage sera la premier chose qu'on fera.

En sa mémoire il faudrait qu'on fasse quelque chose, donc pour le personnelle de la team AG je propose une petit reunion en soiré sur skype ou sur le forum je serait present malgré mes probleme de mon coter.

RIP Cédric.

toute mes con doléances a la famille, en tous cas on ceux promet une chose on avance en sa mémoire.

Cordialement Bastien02 alias Laurent

I like John deere

Bastien02

Back to top
MSN
agri38790
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 9 Apr - 17:39 (2014)    Post subject: TiSuiss Reply with quote

Toute mes condoléance à sa famille

Un membre généreux et motivé ! quel dommage Sad

Bon courage @lex

Back to top
MSN
Tractor 42
Agricole-Gaming Follower

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 9 Apr - 19:56 (2014)    Post subject: TiSuiss Reply with quote

Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches et amis .
Une grande personne nous a quitté, malheureusement trop tôt   Crying or Very sad .

Back to top
mixfix57
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Mon 21 Apr - 10:08 (2014)    Post subject: TiSuiss Reply with quote

Toutes mes sincères condoléances !!!c etait  vraiment une personne super !

Back to top
   Agricole Gaming Forum Index -> Agricole-Gaming -> L'actualité Agricole-gaming Post new topic   Reply to topic
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation