Agricole Gaming Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Nouvauté Agricole Gaming
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 17

Agricole Gaming Forum Index -> Agricole-Gaming -> L'actualité Agricole-gaming Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amstar
Agricole-Gaming Follower

Masculin

PostPosted: Sat 24 Mar - 12:06 (2012)    Post subject: Nouvauté Agricole Gaming Reply with quote

Le-Relanais wrote:
Ah j'ai vue sa tout a leur, c'est pas mal quand une personne nous aide sur nos problème ! Wink
C'est aussi une autre façon de dire merci pour les moin courageux. Mr. Green

Oui c'est bien pour remercier une réponse qui aide a résoudre un problème Wink
Laughing Et bien pour les moins courageux Laughing

Lemordu wrote:
Le-Relanais wrote:
Ah j'ai vue sa tout a leur, c'est pas mal quand une personne nous aide sur nos problème ! Wink C'est aussi une autre façon de dire merci pour les moin courageux.  Mr. Green

Tout à fait sa Mr. Green  

Je n'avais jamais vue cela sur les forums et je trouve sa très original et sympatique surtout sur les topic des fermes cela sera utile car quand on à toujour les même messages qui sont poster sur notre topic on en a un peu marre Okay

Oui tout à fait Lemordu , j'aurai du mettre belle pix's à la place du merci , sa aurai éviter les flood de certains Laughing Laughing Laughing lol

Lolo1212 wrote:
C'est Fat ! j'aime sa ! Wink les post seront plus propre , mais un sujet versouiller peut il être remercier ?

Oui Lolo1212 sa marche également sur un sujet verrouiller Wink

Mes Mods privés,faut être inscris pour les voir Arrow

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Mar - 12:06 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
   Agricole Gaming Forum Index -> Agricole-Gaming -> L'actualité Agricole-gaming Post new topic   Reply to topic
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 of 17

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation