Agricole Gaming Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

[WIP]L'Ardenne Belge
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Agricole Gaming Forum Index -> Catégorie -> Mods en constructions pour Fs17 Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
johndeere6920
Membre Agricole-Gaming

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 17 Aug - 17:26 (2012)    Post subject: [WIP]L'Ardenne Belge Reply with quote

non tu nous a pas decu mais elle es trop 

moi dés quel sort je la prend de suite

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Aug - 17:26 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
totot192
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Mon 22 Oct - 18:17 (2012)    Post subject: [WIP]L'Ardenne Belge Reply with quote

Salut a tous,comme promis le projet va bientôt recommencé pour le Ls 2013 ,quelque photo peut-être cette semaine Wink

Ps: Est-ce que un modo pourrais déplacé vers la section 2013 ,Svp ,Merci d'avance good

Back to top
Amstar
Agricole-Gaming Follower

Masculin

PostPosted: Thu 25 Oct - 11:49 (2012)    Post subject: [WIP]L'Ardenne Belge Reply with quote

Pas de souci je déplace dans la section 2013 Razz

On attend tes photos Mr. Green

Mes Mods privés,faut être inscris pour les voir Arrow

Back to top
eta bretagne22
Agricole-Gaming Follower

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 27 Oct - 09:39 (2012)    Post subject: [WIP]L'Ardenne Belge Reply with quote

On  Attend les photo avec Impatience  Smile
Agricole Réel: https://www.facebook.com/BreizhAgriPicture/

Back to top
MSN Skype
totot192
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Sun 28 Oct - 22:52 (2012)    Post subject: [WIP]L'Ardenne Belge Reply with quote

Salut salut , voilà des nouvelle ,pas bonne pour le moment ,j'ai un soucis quand je convertie pour mettre sur Fs 2013 j'ai copier tous les fichier qui était dans le dossier Map01 (grass_weight,wheat_weight,...)et mon soucis est que quand je les replace dans le dossier de la maps pour le 2013 ,ça va mais quand je démarre tous le sol est en terre y plus de texture d'herbe ,de sable,.. comme sur photo si dessous et sa fais 3h que teste toute les solutions possible mais là je suis à cours d'idées mare

et je n'ai plus que une texture dans "texture layer"help

Back to top
totot192
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Tue 30 Oct - 19:13 (2012)    Post subject: [WIP]L'Ardenne Belge Reply with quote

Salut ,j'ai enfin réussi a convertir danse voilà des photos Wink

Maintenant plus que quelque erreur a corriger hunter
Code:
Warning (performance): Raw texture format (C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/map_preview.png)
Warning (compatibility): Texture width or height doesn't equal 2^n (C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/sampleModMap_briefing1.png)
Warning (performance): Raw texture format (C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/sampleModMap_briefing1.png)
Warning (compatibility): Texture width or height doesn't equal 2^n (C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/sampleModMap_briefing2.png)
Warning (performance): Raw texture format (C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/sampleModMap_briefing2.png)
Warning (compatibility): Texture width or height doesn't equal 2^n (C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/sampleModMap_briefing3.png)
Warning (performance): Raw texture format (C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/sampleModMap_briefing3.png)
data/sky/sky_day_night.i3d (0.00mb in 1945.68 ms)
data/sky/rain.i3d (0.00mb in 18.48 ms)
data/sky/hail.i3d (0.00mb in 4.36 ms)
Error: Out-dated custom shader. 'C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/map/models/natural/eau/oceanShader.xml' has version 1. Please convert this file to version 2.
Error: Out-dated custom shader. 'C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/map/models/natural/Tree3/shaders/windShader.xml' has version 1. Please convert this file to version 2.
Error: UVs out of range [-8,8] hedge01'
Error: UVs out of range [-8,8] Kurve45100links'
Error: UVs out of range [-8,8] mapleTreeTrunk'
C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/map/map.i3d (8.53mb in 12657.14 ms)
Warning (performance): Raw texture format (C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/map/models/objects/Hangar Vinc's/textur\verblender.png)
Warning (compatibility): Texture width or height doesn't equal 2^n (C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/map/models/objects/Croix/WoodPlanksBare0102_7_thumbhuge.jpg)
Warning (performance): Raw texture format (C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/map/models/objects/Croix/WoodPlanksBare0102_7_thumbhuge.jpg)
Warning (performance): Raw texture format (C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/map/models/objects/Hangar Vinc's/textur\dach.png)
Warning (performance): Raw texture format (C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/map/models/objects/Cloture/Weidenzaeune/Texturen/Material3.png)
Warning (compatibility): Texture width or height doesn't equal 2^n (C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/map/models/objects/Routes/Texturen/kurve2.dds)
Warning (performance): Raw texture format (C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/map/models/objects/Chemin en terre 2/tree121.png)
Warning (performance): Raw texture format (C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/map/models/objects/Chemin en terre/Plane_CompleteMap.png)
Warning (performance): Raw texture format (C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/map/models/objects/Chemin en terre 2/Feldwege_diffuse.png)
Warning (performance): Raw texture format (C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/map/models/objects/Mur/textures/stonewall_b_normal.png)
Warning (performance): Raw texture format (C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/map/models/objects/Hangar Vinc's/textur\metall.png)
Warning (performance): Raw texture format (C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/map/models/objects/Haie/Wacholder_diffuse.png)
Warning (performance): Raw texture format (C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/map/models/objects/Hangar Vinc's/textur\holz.png)
Warning (performance): Raw texture format (C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/map/models/natural/Tree3/mapleTreeLeaves_diffuse.png)
Warning (performance): Raw texture format (C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/map/models/objects/Cloture/Weidenzaeune/Texturen/BarkDecidious0062_S.jpg)
Warning (performance): Raw texture format (C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/map/models/objects/Cloture/Weidenzaeune/Texturen/normal.png)
Warning (performance): Raw texture format (C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/map/models/objects/Chemin en terre/tree12.png)
Warning (compatibility): Texture width or height doesn't equal 2^n (C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/map/models/objects/Routes/Texturen/FWKR.dds)
'C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/pda_map.dds' has unsupported pixel format (unknown format)
Error: Can't load resource: C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/pda_map.png
'C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/pda_map.dds' has unsupported pixel format (unknown format)
Error: Can't load resource: C:/Users/Buro/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/mods/leere_ls13_Map/pda_map.png
data/character/farmer/farmer_player.i3d (1.75mb in 239.22 ms)

Back to top
paysan39
Agricole-Gaming Follower

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 30 Oct - 19:15 (2012)    Post subject: [WIP]L'Ardenne Belge Reply with quote

Salut
C'est vraiment beau tout sa continue...

Back to top
MSN
juju13
Membre Agricole-Gaming

Masculin

PostPosted: Tue 30 Oct - 20:58 (2012)    Post subject: [WIP]L'Ardenne Belge Reply with quote

Superbe cette map, je la prend dés qu elle sort! bravo good

Back to top
doubleteamm
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Fri 2 Nov - 21:37 (2012)    Post subject: [WIP]L'Ardenne Belge Reply with quote

Belle map  good ! Bon courage pour la suite !  Okay

Back to top
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 4 Nov - 16:21 (2012)    Post subject: [WIP]L'Ardenne Belge Reply with quote

Très jolie map bravo. Quand aux erreurs, les premières viennent des textures, il faut que tu les passes en .dds plutôt qu'en .png, ça résoudra déjà quelques erreurs  good

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Back to top
simuadri
Membre Agricole-Gaming

Masculin

PostPosted: Tue 6 Nov - 18:53 (2012)    Post subject: [WIP]L'Ardenne Belge Reply with quote

cette map est un truc de ouf Shocked Shocked Shocked

Back to top
jojo76
Membre Agricole-Gaming

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 6 Nov - 22:50 (2012)    Post subject: [WIP]L'Ardenne Belge Reply with quote

Super jolie Very Happy Continue ainsi Smile 

Back to top
totot192
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Tue 6 Nov - 23:14 (2012)    Post subject: [WIP]L'Ardenne Belge Reply with quote

Ben merci beaucoup les gars sa fait toujours plaisir good
Bon j'ai quasi plus d’erreurs a pars c'est 3 la Twisted Evil quelqu'un saurait m’éclairait sur ce problème ?

Back to top
Flodu57510
Agricole-Gaming Follower

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 7 Nov - 08:45 (2012)    Post subject: [WIP]L'Ardenne Belge Reply with quote

beau travail , quand aux erreur sa vient des textures ,j'ai un petit tuto qui pourait t'aider pour les problème de textures https://hotfile.com/dl/178486004/56e100d/Tuto1_LesTextures.zip.html , (IL n'est pas de moi Wink ) il et impec :p bonne continuation Wink

Back to top
Visit poster’s website Skype
totot192
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Wed 7 Nov - 12:44 (2012)    Post subject: [WIP]L'Ardenne Belge Reply with quote

Merci beaucoup pour le tuto salut

Back to top
   Agricole Gaming Forum Index -> Catégorie -> Mods en constructions pour Fs17 Post new topic   Reply to topic
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 of 13

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation