Agricole Gaming Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Actualités Global
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1619, 20, 21  >

Agricole Gaming Forum Index -> Agricole-Gaming -> L'actualité Agricole-gaming Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dim01
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 8 Feb - 21:46 (2016)    Post subject: Actualités Global Reply with quote

Chouette 2 Dimitri dans la team  Very Happy  bienvenue  salut

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Feb - 21:46 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DimitriV 76C
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 8 Feb - 22:36 (2016)    Post subject: Actualités Global Reply with quote

Kikii wrote:
DimitriV 76L rejoint le groupe Posteur pour épaules ses camarades.

Bienvenue à toi dans l'équipe. Wink  

Merci a tout l’équipe d'avoir accepter et de me faire confiance, je fait tout faire pour pas vous recevoir 

Merci l'ami kikii

Back to top
MSN Skype
DimitriV 76C
Posteurs
Posteurs

PostPosted: Mon 8 Feb - 22:43 (2016)    Post subject: Actualités Global Reply with quote

dim01 wrote:
Chouette 2 Dimitri dans la team  Very Happy  bienvenue  salut

Merci a toi dim 

Back to top
MSN Skype
fendtdu22
Moddeur AG
Moddeur AG

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 8 Feb - 23:55 (2016)    Post subject: Actualités Global Reply with quote

Bienvenue a toi Dimitri  good

Back to top
Visit poster’s website Skype
DimitriV 76C
Posteurs
Posteurs

PostPosted: Mon 8 Feb - 23:58 (2016)    Post subject: Actualités Global Reply with quote

fendtdu22 wrote:
Bienvenue a toi Dimitri  good

Merci a toi Wink

Back to top
MSN Skype
bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 9 Feb - 10:21 (2016)    Post subject: Actualités Global Reply with quote

bienvenue dans la team DimitriV 76

Back to top
DimitriV 76C
Posteurs
Posteurs

PostPosted: Tue 9 Feb - 10:25 (2016)    Post subject: Actualités Global Reply with quote

Merci bb.clown

Back to top
MSN Skype
Val76
Moddeur AG
Moddeur AG

Masculin

PostPosted: Tue 9 Feb - 17:02 (2016)    Post subject: Actualités Global Reply with quote

Bienvenue Dimitri  good

Back to top
DimitriV 76C
Posteurs
Posteurs

PostPosted: Tue 9 Feb - 18:52 (2016)    Post subject: Actualités Global Reply with quote

Val76 wrote:
Bienvenue Dimitri  good

merci valou Very Happy

Back to top
MSN Skype
Amstar
Agricole-Gaming Follower

Masculin

PostPosted: Sun 14 Feb - 01:07 (2016)    Post subject: Actualités Global Reply with quote

Rafiki wrote:
Petit message pour fêter (en retard de 2 jours  Mr. Green ) les 5 ans du forum  salut
Fondé le 25/01/2011  Cool

Salutations, Rafiki.

** 
secoure  
COUCOU 
hihi  

drinks  
**Qui l'aurait cru ** 
** Que le temps passe vite ** 
* Félicitations et longue vie au forum * 
*Salutation* 
salut  
** 

Mes Mods privés,faut être inscris pour les voir Arrow

Back to top
bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 14 Feb - 11:38 (2016)    Post subject: Actualités Global Reply with quote

salut Amstar content de te revoir , des nouvelles ????

Back to top
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 22 Feb - 12:02 (2016)    Post subject: Actualités Global Reply with quote

Plusieurs problèmes pour accéder à certaines sections ont été remontés et doivent être à présent corrigés.
Si vous rencontrer toujours de problèmes d'accès, merci d'envoyer un MP aux admins qui s'en chargeront.

Salutations, Rafiki.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Back to top
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 30 Sep - 23:53 (2016)    Post subject: Actualités Global Reply with quote

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme vous l'avez constaté depuis hier pas mal de petits changements ont eu lieu sur l'allure du forum
En effet on essaye de garder toujours un environnement agréable à naviguer, et c'est pourquoi plusieurs choses ont changées, pour notre plaisir et le votre également  salut

Désormais vous trouverez sur l'entête deux images cliquables renvoyant vers nos partenaires principaux, à savoir VeryGames et FraBel  good

Salutations, Rafiki.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Back to top
Kikii
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 9 Oct - 11:10 (2016)    Post subject: Actualités Global Reply with quote

Salut les gens, comme beaucoup l'on constaté lorsqu'on souhaitait partager une vidéo youtube, dailymotion ou autres plateformes... Nous avions des problèmes pour la faire partager sur le forum. En effet seul le lien apparaissait avec pour conséquence à devoir ouvrir un nouvelle page pour devoir accès à la vidéo.

Désormais le lecteur sera accessible depuis le forum avec le présence de ma miniature de la vidéo. salut

Bon dimanche.

Back to top
Yahoo Messenger Skype
Kikii
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 2 Nov - 21:57 (2016)    Post subject: Actualités Global Reply with quote

Comme vous le savez, nous venons de passer à l'heure d'hiver. Je viens à l'instant de configurer le nouveau fuseau horaire pour le forum. Smile

Je vous invite également à cliquer sur votre profil, aller tout en bas sur la ligne "fuseau horaire" : Cliquer sur le petit onglet déroulant et choisissez GMT +1 heure. good

Bonne navigation. salut

Back to top
Yahoo Messenger Skype
   Agricole Gaming Forum Index -> Agricole-Gaming -> L'actualité Agricole-gaming Post new topic   Reply to topic
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1619, 20, 21  >
Page 15 of 21

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation