Agricole Gaming Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Language sur le forum.
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Agricole Gaming Forum Index -> Agricole-Gaming -> L'actualité Agricole-gaming Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
koko15
Membre Agricole-Gaming

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 30 Nov - 22:20 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

je trouve que ça recommence avec des nouveaux membres ça devient lourd ... je pense que les sanction devraient tomber ... pour ma part je pense aussi que les collégiens sont de plus en plus symptomatiques d'une certaine dyslexie pourtant les 3/4 de ces "jeunes" ne le sont pas, ils devraient travailler à l'école, j'ai 16 ans je suis en cap elctricité je suis normal, et je constate pas une grande fréquence de fautes pour les autres de mon âge, la "génération" qui suit part complètement en couille, les profs et l'éducation nationale devraient réagir, si tout le monde fait des fautes comme ça a 13 ans alors imaginez à l'âge adulte ....

http://www.dailymotion.com/video/xu5s0y_dj-korentin-rock-ality-mix_music#.U…

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Nov - 22:20 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kikii
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 1 Dec - 13:09 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

Tu as entièrement raison, je suis d'accord. Seulement tu peux comprendre qu'on peut pas repasser derrière chaque nouveau message pour corriger les fautes. Mais c'est vrai lorsque je vois de tels messages, ça m'insupporte.

Après prendre des mesures, oui et non. Oui dans le sens ou certains se foulent pas trop les phalanges pour écrire sur leur clavier, tandis que d'autres ont de réel souci avec l'orthographe sans parler de la grammaire qui elle est aussi déplorable quand on peut lire certains mots.... Et le pire, ils ne le font pas expert... ils se basent sur la phonétique du mot pour l'écrire. C'est vrai que la génération SMS tout le monde l'a connait et la pratique à bon escient. Seulement ça pose de réels problèmes à beaucoup de personnes qui ne savent même plus écrire un mot correctement. La ça devient plus qu'inquiétant. 

Last edited by Kikii on Sat 1 Dec - 18:04 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Yahoo Messenger Skype
Lucas Jacquemard
Agricole-Gaming Follower

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 1 Dec - 13:34 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

Oui beaucoup de gens en sont arrivés à ce point  Sad

Back to top
Ju_59
Agricole-Gaming Follower

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 1 Dec - 13:36 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

Certains membres créent des sujets pour des questions,demandent... Quand il y a beaucoup de fautes faut pas répondre à leurs attentent, il faut dire recommence sans fautes d'orthographes ou un truc de ce genre non ?

Back to top
neutron31
Agricole-Gaming Follower

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Carton d'avertissement: Avertissement

PostPosted: Sat 1 Dec - 13:41 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

moi je tien a vous dire que je me sent concerner par votre conversation et l'orthographe et moi sa fais 2 mais j’essaye de tout faire pour me corriger    

Back to top
Ju_59
Agricole-Gaming Follower

PostPosted: Sat 1 Dec - 13:44 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

Neutron: Toi c'est lisible, c'est pas encore illisible, on te comprend, après tout le monde fait un minimum de fautes tout dépend des personnes.

Back to top
neutron31
Agricole-Gaming Follower

PostPosted: Sat 1 Dec - 13:46 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

merci sa me prouve que doit y avoir pire alors 

Back to top
Ju_59
Agricole-Gaming Follower

PostPosted: Sat 1 Dec - 13:48 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

Oui il y a pire, mais faut toujours essayer de faire un petit effort pour le lecteur good

Back to top
neutron31
Agricole-Gaming Follower

PostPosted: Sat 1 Dec - 13:51 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

oui c'est sur c'est mieux quand c'est compréhensible  Smile  

Back to top
Lucas Jacquemard
Agricole-Gaming Follower

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 1 Dec - 14:10 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

Exact moi par exemple je ne fais casiment jamais de fautes ou du moins j'essaye c'est toujours plus agréable à lire.

Back to top
st_67
Guest

PostPosted: Sat 1 Dec - 21:41 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

Lucas Jacquemard wrote:
Exact moi par exemple je ne fais casiment jamais de fautes ou du moins j'essaye c'est toujours plus agréable à lire.

"quasiment" 

Non, je rigole, comme dis plus haut par Ju_59, on demande pas du tip top, tout le monde fait des fautes (moi de même) mais quand on vois des phrases avec 10 fautes pour 5 mots dans la phrases...
Faut que sa reste compréhensible pour tout le monde.

Back to top
neutron31
Agricole-Gaming Follower

PostPosted: Sat 1 Dec - 21:50 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

oui c'est sur la ta raisons y'a na qui se croie sur leur téléphone :forum:   

Back to top
agri81150
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 2 Dec - 14:53 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

Ju_59 wrote:
Neutron: Toi c'est lisible, c'est pas encore illisible, on te comprend, après tout le monde fait un minimum de fautes tout dépend des personnes.

Je te suis sur toute la ligne mais quand on vois le mot vrai avec un s sa fait vraiment peur ou jeantil écris comme alors que c'est gentil mais bon on est pas parfait non plus malheureusement d'ailleurs Mr. Green

Back to top
MSN Skype
neutron31
Agricole-Gaming Follower

PostPosted: Sun 2 Dec - 15:05 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

pas besoin de me le rappeler j'en suis contiens mais moi d'abord fin c'est un avis personne mais je pence que avant  de s'occuper des personnes qui on des problèmes avec l'orthographe il faudrait s'occuper des personnes qui se foute de la gueule du monde sur se forum et qui tape des raisonnements passer moi l'expression à la con y'a n'a qui ferait mieux de revoir leurs éducation et le respect de l'autre  Twisted Evil   

je vous dit que y'a des fois j'aimerais bien faire partie de la team ag pour remétrer des gens a leurs place 

Back to top
paysan39
Agricole-Gaming Follower

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 2 Dec - 15:32 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

C'est pas comme sa que sa marche ... sinon je l'aurai déjà fais. Smile  (je ne vise personne en particulier)

Back to top
MSN
   Agricole Gaming Forum Index -> Agricole-Gaming -> L'actualité Agricole-gaming Post new topic   Reply to topic
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation