Agricole Gaming Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Language sur le forum.
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Agricole Gaming Forum Index -> Agricole-Gaming -> L'actualité Agricole-gaming Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
st_67
Guest

PostPosted: Fri 27 Apr - 21:07 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

Je relance un peu ce sujet vu que je constate de nouveau un peu de laissé allé, merci de faire attention à votre orthographe.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Apr - 21:07 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alan
Agricole-Gaming Follower

Masculin
Carton d'avertissement: Avertissement

PostPosted: Sat 28 Apr - 22:29 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

Je suis d'accord avec toi

Back to top
Visit poster’s website Skype
juju88
Membre Agricole-Gaming

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 19 May - 11:35 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

Moi aussi je suis d'accord avec toi st-67.  Okay

Back to top
Guest

PostPosted: Thu 16 Aug - 22:15 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

Je ressort un peu ce sujet des oubliettes vu qu'il y a un sérieux laissé allé sur le forum en ce moment.
Following members like this message:
Le-Relanais (18/08/12)

Back to top
Ju_59
Agricole-Gaming Follower

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 17 Aug - 19:50 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

Oui j'avais remarqué sa aussi, et aussi des gars de la team font pas mal de fautes (je ne cite personne pour pas avoir d'ennuis).

Back to top
st_67
Guest

PostPosted: Fri 17 Aug - 20:09 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

la remarque a déjà été faite à certaines personne de la team qui se doivent de montrer l'exemple.

On ne demandes pas d'avoir une écriture irréprochable, tout le monde fait des fautes (moi aussi) mais quand il y a plus de fautes que de mots dans une phrase, il faut d'abord un traducteur pour déchiffrer.

Back to top
bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 18 Aug - 10:42 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

surtout qu'il y a un système d'aide pour l'orthographe pour la rédaction des messages

Back to top
Le-Relanais
Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Carton d'avertissement: Avertissement

PostPosted: Sat 18 Aug - 10:44 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

le problème c'est que c'est un système d'aide a l'orthographe "BETA", donc il va pas corriger les S par exemple, juste l'orthographe des mots.
on ne demande pas une écriture parfaite sans fautes, mais faire un minimum attention à ce qu'on écrie. car parfois c'est pas toujours facile de déchiffrer certain (je cite personne)

Back to top
bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 18 Aug - 10:51 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

mdr c'est vrai que trop souvent si certains parlent comme ils écrivent, ils ne doivent pas être souvent compris, on dirait qu'ils écrivent en passant sous un tunnel, "un mot sur deux et mélangé" Madd:

Back to top
st_67
Guest

PostPosted: Sat 18 Aug - 12:51 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

Même s'il manque un s parfois, s'est pas sa qui dérange, mais au moins on comprend ce qui est écris.

Back to top
Ju_59
Agricole-Gaming Follower

PostPosted: Sat 18 Aug - 13:00 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

Oui mais des fois un s se met automatiquement comme le mot "pas".

Back to top
Kikii
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 18 Aug - 14:35 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

Pour ma part, je me sens pas concernée. J'ai toujours écrit dans une français correct depuis que je suis membre actif d'un forum. Mais c'est vrai que dès fois ça fait peur quand tu vois que certains confondent "sait" du verbe savoir et "c'est" pour dire cela est... même si la phonétique reste identique c’est grave comme même de confondre ce genre de mot. 

Back to top
Yahoo Messenger Skype
Ju_59
Agricole-Gaming Follower

PostPosted: Sat 18 Aug - 14:38 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

Oui Kikii, surtout quand on est dans une team on doit savoir montrer l'exemple niveau orthographe Okay

Back to top
st_67
Guest

PostPosted: Sat 18 Aug - 15:35 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

Ju, sa s'adresse pas qu'à la team, sa s'adresse à tout le forum, membres et team (si sa serait que team, sa serai règlé en privé.

Back to top
semir
Membre Agricole-Gaming

Masculin

PostPosted: Sat 18 Aug - 17:34 (2012)    Post subject: Language sur le forum. Reply with quote

salut et approuvé

Back to top
Visit poster’s website
   Agricole Gaming Forum Index -> Agricole-Gaming -> L'actualité Agricole-gaming Post new topic   Reply to topic
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation