Agricole Gaming Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Ferme de Flavigny

Agricole Gaming Forum Index -> Farming Simulator 2019 -> Vos images de FS19 Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Demo54
Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 15 Sep - 16:33 (2019)    Post subject: Ferme de Flavigny Reply with quote

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic, afin de vous présenter ma modeste ferme...

Il y a un peu plus de 10 ans maintenant, j'ai participé à une vente au enchères, où j'ai pu acquérir ce corps de ferme (et ses quelques Ha).
J'y ai consacré les 2 premières années à le rénover... (tout en ayant un travail en dehors de la ferme), la 3° année, j'ai commencé à investir pour démarrer une activité agricole. J'ai principalement investi pour lancer un élevage (équipement de la stabulation)
J'ai débuter avec une dizaine de génisse avec pour objectif d'arriver à une cinquantaine de vaches laitière.

Celà fait maintenant 8 ans, que j'exploite en "activité secondaire" avec le vieux matos de la ferme (et l'aide de quelques agriculteurs du secteur pour les récoltes).
Ayant réussit à dégager des bénéfices sur les 4 dernières années, je suis actuellement en négociation avec la banque et le comptable, pour obtenir des fonds afin d'investir dans du matériels pour me permettre de me développer et de faire de l'exploitation mon activité principale.

En attendant, les travaux de printemps suivent leurs cours... avec les semis d'avoine.

Last edited by Demo54 on Fri 20 Sep - 18:51 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Sep - 16:33 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AZERTY71
Agricole-Gaming Follower

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 15 Sep - 18:40 (2019)    Post subject: Ferme de Flavigny Reply with quote

J'adore très bon début salut

Back to top
Demo54
Agricole-Gaming Follower

PostPosted: Mon 16 Sep - 19:13 (2019)    Post subject: Ferme de Flavigny Reply with quote

Merci Azerty

Après les semis d'avoine, le 844 est soumis à rude épreuve avec le déchaumage d'une prairie temporaire dans laquelle je tenterai d'implanter du soja par la suite...
(j'ai également vendu le bati-fourche du 844 à un particulier qui souhaiter équipé son IHC et j'en ai profiter pour remettre du poids à l'avant)

Back to top
Demo54
Agricole-Gaming Follower

PostPosted: Wed 2 Oct - 17:27 (2019)    Post subject: Ferme de Flavigny Reply with quote

Aujourd'hui, je sème du radis oléagineux en couvert sur lequel je viendrai ensuite implanter une culture de peuplier...

Back to top
Darkenskyl
Agricole-Gaming Follower

PostPosted: Sun 6 Oct - 16:00 (2019)    Post subject: Ferme de Flavigny Reply with quote

Sympas, c'est propre! 

Back to top
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 17 Oct - 17:27 (2019)    Post subject: Ferme de Flavigny Reply with quote

Fort sympathique  Very Happy

Salutations, Rafiki.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Back to top
agri38790
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 27 Oct - 12:58 (2019)    Post subject: Ferme de Flavigny Reply with quote

Très jolie ! 

Back to top
MSN
   Agricole Gaming Forum Index -> Farming Simulator 2019 -> Vos images de FS19 Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation