Agricole Gaming Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Ferme & ETA Lorrain
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Agricole Gaming Forum Index -> Catégorie -> Vos images de FS17 Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agriclaas49
Agricole-Gaming Follower

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 23 Aug - 22:19 (2018)    Post subject: Ferme & ETA Lorrain Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Aug - 22:19 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Faust
Membre Agricole-Gaming

Masculin

PostPosted: Fri 24 Aug - 17:00 (2018)    Post subject: Ferme & ETA Lorrain Reply with quote

Merci à vous tous, ça fait extrêmement plaisir salut

C'est parti pour le pressage en attendant que les autres variétés murissent ... Pour se faire on retrouve notre bon vieux G avec notre quadrant qui attaque sa 5ème campagne de paille ! Mon frère quand à lui regroupe les bottes aux manitou et viendra les recharger en soirée avec le chargeur et les plateaux ...

... Okay

Back to top
nath.blt
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Fri 24 Aug - 20:20 (2018)    Post subject: Ferme & ETA Lorrain Reply with quote

très belle série  salut

Back to top
AIM
Nico du 23
Membre Agricole-Gaming

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 25 Aug - 17:30 (2018)    Post subject: Ferme & ETA Lorrain Reply with quote

Joli Faustin ! Toujours au top !  Very Happy

Back to top
Farmer312
Agricole-Gaming Follower

Masculin

PostPosted: Sun 26 Aug - 09:52 (2018)    Post subject: Ferme & ETA Lorrain Reply with quote

Jolie 

Back to top
Visit poster’s website
Faust
Membre Agricole-Gaming

Masculin

PostPosted: Sun 26 Aug - 15:04 (2018)    Post subject: Ferme & ETA Lorrain Reply with quote

Merci à vous 3 salut

Le pressage se poursuit sans encombre sur la deuxième ! Mon frère pour gagner du temps à décidé de venir directement avec les plateaux pour les charger et il viendra les rechercher demain avec le case car... les bêtes risques d'attendre après nous sinon Very Happy

... Okay

Back to top
Farmer312
Agricole-Gaming Follower

Masculin

PostPosted: Sun 26 Aug - 15:57 (2018)    Post subject: Ferme & ETA Lorrain Reply with quote

Jolie ça bricole pas ! bien sympa ce G  good

Back to top
Visit poster’s website
Agriclaas49
Agricole-Gaming Follower

PostPosted: Sun 26 Aug - 20:55 (2018)    Post subject: Ferme & ETA Lorrain Reply with quote

Sympa  good

Back to top
Darkenskyl
Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 26 Aug - 21:55 (2018)    Post subject: Ferme & ETA Lorrain Reply with quote

good good

Back to top
Faust
Membre Agricole-Gaming

Masculin

PostPosted: Wed 29 Aug - 11:36 (2018)    Post subject: Ferme & ETA Lorrain Reply with quote

Merci les gars ! salut

J'ai besoin de vous ... Je suis à la recherche d'un mono-graine qui peut semer du colza ... Peut importe la marque ou la taille je m'adapte ^^ Merci d'avance salut

Le lendemain pendant que je soigne les bêtes avec mon père ... Mon frère part avec le case chercher les plateaux ... ça va que c'est la paille parce que sinon ça ferrait pas mal lourd pour un si petit tracteur ^^ Le telles reste quand à lui à la ferme pour recharger et c'est mon père qui s'en charge ... Moi en attendant et comme les orges qui restent ne seront pas mûres avec 4-5 jours, je prépare le T6 et le t7 pour leurs travaux à venir !

... Okay

Back to top
Agriclaas49
Agricole-Gaming Follower

PostPosted: Wed 29 Aug - 20:31 (2018)    Post subject: Ferme & ETA Lorrain Reply with quote

Joli  Okay

Back to top
Farmer312
Agricole-Gaming Follower

Masculin

PostPosted: Sun 2 Sep - 10:30 (2018)    Post subject: Ferme & ETA Lorrain Reply with quote

Magnifique ! Il y'a un monosem 6 rangs sur le net il est pas mal ! 

Back to top
Visit poster’s website
AZERTY71
Agricole-Gaming Follower

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 2 Sep - 16:15 (2018)    Post subject: Ferme & ETA Lorrain Reply with quote

Sublime et t’inquiète pas le case peux en tiré plus lourd Very Happy

Back to top
Faust
Membre Agricole-Gaming

Masculin

PostPosted: Sun 2 Sep - 20:37 (2018)    Post subject: Ferme & ETA Lorrain Reply with quote

Merci à vous 3 salut

Farmer, je vais regarder ça Wink

AZERTY71 wrote:
Sublime et t’inquiète pas le case peux en tiré plus lourd Very Happy

Euuuuuuh, on est pas fou comme toi ici Razz

On continu de rentrer tranquillement la paille, c'est plutôt calme aujourd'hui donc on se presse pas, ça évitera la casse ... Par contre mon frère me dis qu'il va être tant qu'on achète un autre plateau pour ne plus aller chercher le joskin du voisin car sans tourelles c'est vraiment pas évident ... Et pour bien finir la journée, mon père part emmener quelques bottes dans les rateliers !

... Okay

Back to top
Darkenskyl
Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 2 Sep - 20:50 (2018)    Post subject: Ferme & ETA Lorrain Reply with quote

Joli!  good

Back to top
   Agricole Gaming Forum Index -> Catégorie -> Vos images de FS17 Post new topic   Reply to topic
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation