Agricole Gaming Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

MAP Fontenay-Sur-Conie
Goto page: <  1, 2, 3  >

Agricole Gaming Forum Index -> Catégorie -> Mods en constructions pour Fs17 Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roro
Agricole-Gaming Follower

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 27 May - 14:26 (2018)    Post subject: MAP Fontenay-Sur-Conie Reply with quote

Tu t'inspire de quelqu'un qui était comme toi au début mais qui est arrivé à un haut niveau. Il faut beaucoup de temps pour bâtir une maps qui ne cessent d'évoluer avec des idées qui viennent au fur et a mesure, on ne finis jamais une maps  Mort de Rire
Pour le cas de la communauté.... on travail d'abord pour nous et après on le partage mais avant tout fait la pour toi et on ne sait jamais tu trouveras peut-être quelqu'un pour jouer avec toi dessus ^^
Pour ma part ta maps est plutot pas mal et elle n'est pas finis donc elle ne peut que s'améliorer  Wink
Bon courage pour la suite! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 May - 14:26 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkyozz
Membre Agricole-Gaming

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

PostPosted: Sun 27 May - 14:47 (2018)    Post subject: MAP Fontenay-Sur-Conie Reply with quote

Roro wrote:
Tu t'inspire de quelqu'un qui était comme toi au début mais qui est arrivé à un haut niveau. Il faut beaucoup de temps pour bâtir une maps qui ne cessent d'évoluer avec des idées qui viennent au fur et a mesure, on ne finis jamais une maps  Mort de Rire
Pour le cas de la communauté.... on travail d'abord pour nous et après on le partage mais avant tout fait la pour toi et on ne sait jamais tu trouveras peut-être quelqu'un pour jouer avec toi dessus ^^
Pour ma part ta maps est plutot pas mal et elle n'est pas finis donc elle ne peut que s'améliorer  Wink
Bon courage pour la suite! 

Oui c'est vrai, merci. Ton message me pousse vers l'avant; j'ai ouvert une page Facebook où je posterai également des photos, mods etc...
Je pars de ce pas sur giants editor !

Back to top
aurel68
Agricole-Gaming Follower

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 27 May - 16:38 (2018)    Post subject: MAP Fontenay-Sur-Conie Reply with quote

Alors déjà courage pour ta maps

Moi ça a toujours été mon rêve d en faire une en partant de la base de la vraie vie mais impossible de prendre du temps là dessus et un peu peur de jamais y arriver a faire tout et a scripter

Par contre de tout se que tu nous a montré je trouve que c’est déjà très beau et que le jour où tu jouera dessus tu va nous faire de magnifique rendu

Bonne chance et surtout fais le pour toi et puis la communauté n’est pas toujours top mais il y en a vraiment des super sympa aussi

Back to top
Darkyozz
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Sun 27 May - 17:14 (2018)    Post subject: MAP Fontenay-Sur-Conie Reply with quote

Tout d'abord, merci pour vos retours, j'ai décidé pour vous remercier de vous montrer l'avancée via Giants Editor. 
Je suis à peux près à:
Script/Fonctionnalités :90%
XMLs:90%
Terrain:40%
Texture:80%
Villes/3ds:60%
Fond/recoin de map:30%
Taux de bugs: 25%

Je suis globalement fier de ces résultats car ça va faire 6 mois que je suis sur cette map. En fait, il me reste surtout à faire le terrain, les champs et les villes et la map sera prête! A près bien sûr, la décoration et l'apparence reste pour moi le plus important mais ça ne prend pas autant de temps que de placer au millimètre près des routes...
A bientôt !

PS: si vous ne voyez pas l'herbe, la végétation ou autres déco, c'est parce que les clips distance ne sont pas toutes réglées Wink

Back to top
Darkyozz
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Sun 27 May - 17:23 (2018)    Post subject: MAP Fontenay-Sur-Conie Reply with quote

J'ai fait un petit schéma rapide pour que vous puissiez vous situer sur la carte Wink
Bon... le prochain sera plus travaillé; et j'espère que vous pourriez observer le prochain village sur l'autre vallon de la Conie: Viabon

Back to top
aurel68
Agricole-Gaming Follower

PostPosted: Sun 27 May - 18:23 (2018)    Post subject: MAP Fontenay-Sur-Conie Reply with quote

Du très beau boulot avec des bon détails comme la pub décathlon et l indicateur de vitesse

Vraiment très jolie

Back to top
Darkenskyl
Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 27 May - 21:22 (2018)    Post subject: MAP Fontenay-Sur-Conie Reply with quote

Un très beau boulot en effet! Personnellement pour casser les clip distance et ajouter un effet naturel aux maps j'ajoute de la végétation un peu partout!  Very Happy  

Back to top
Roro
Agricole-Gaming Follower

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 30 May - 17:25 (2018)    Post subject: MAP Fontenay-Sur-Conie Reply with quote

Ok... hey baaaa sa donne envie de jouer dessus pour ma part, continue comme sa elle est jolie comme map  Wink

Back to top
Darkyozz
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Thu 31 May - 17:56 (2018)    Post subject: MAP Fontenay-Sur-Conie Reply with quote

Voici les derniers clichés de moisson pour le moment car je ne veux pas trop en donner d'un coup non plus. J'ai modifié de nombreux mods présents sur les images, peut-être qu'avec l'accord des créateurs je pourraient les mettre en DL.
Que pensez vous des textures des blés aussi non?
Bonne journée !

Back to top
bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 1 Jun - 07:39 (2018)    Post subject: MAP Fontenay-Sur-Conie Reply with quote

Courage Yohan, tu nous a mis l'eau à la bouche, demande de l'aide si tu perds l'envie, pas à moi j'y connais que dalle lol

Back to top
Darkyozz
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Fri 1 Jun - 15:41 (2018)    Post subject: MAP Fontenay-Sur-Conie Reply with quote

Ahaha, merci.
En fait, je ne veux pas forcément de l'aide, juste quelqu'un qui a la même vision que moi sur l'agriculture de fs en l’occurrence pour jouer ensemble ( je ne parle pas de modding mais ça peut-être une éventualité). Je me dit que ça rajouterai du piment dans mon style de jeu et sur le potentiel serveur de "Fontenay Sur Conie". 
Je m'emporte car la map n'est pas finie mais je sens que je travaillerai mieux ainsi. 
Mais je n'ai aucune idée de comment trouver un partenaire comme ça car faire une annonce me parait un peu bizarre...

Back to top
Darkenskyl
Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 1 Jun - 21:30 (2018)    Post subject: MAP Fontenay-Sur-Conie Reply with quote

Belle map en effet!  good

Back to top
bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 2 Jun - 06:37 (2018)    Post subject: MAP Fontenay-Sur-Conie Reply with quote

discutes avec des membres et fais une sélection, c'est en échangeant des mots qu'on perçoit ceux qui nous correspondent

Back to top
aurel68
Agricole-Gaming Follower

PostPosted: Sat 2 Jun - 07:01 (2018)    Post subject: MAP Fontenay-Sur-Conie Reply with quote

J’aime bien la texture de la paille c’est vraiment jolie
Le ble est chouette aussi.
Des joueurs je pense que ça se trouve quand même faut juste effectivement un peu dialoguer avec les gens

En tout cas beau taf

Back to top
bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 27 Sep - 19:55 (2018)    Post subject: MAP Fontenay-Sur-Conie Reply with quote

C'est avec ta map que ce matos est présenté sur ce site https://www.farming-simulator.com/mod.php?lang=fr&country=fr&mod_id…

Back to top
   Agricole Gaming Forum Index -> Catégorie -> Mods en constructions pour Fs17 Post new topic   Reply to topic
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation