Agricole Gaming Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

[WIP] LaCampagne EBN 15
Goto page: <  1, 2

Agricole Gaming Forum Index -> Catégorie -> Mods en constructions pour Fs17 Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
didou8
Membre Agricole-Gaming

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 6 May - 11:40 (2017)    Post subject: [WIP] LaCampagne EBN 15 Reply with quote

felicitation pour le travail accompli et pour l'approche tres realiste du travail de l'outil avec cela lreel est au rdv  salut

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 May - 11:40 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gigadub
Membre Agricole-Gaming

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 29 Jul - 19:13 (2017)    Post subject: [WIP] LaCampagne EBN 15 Reply with quote

salut,avez vous des news sur ce mod ,merci

Back to top
MSN
Kikii
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 24 Aug - 12:37 (2017)    Post subject: [WIP] LaCampagne EBN 15 Reply with quote

gigadub wrote:

salut,avez vous des news sur ce mod ,merci
Non pas de nouvelles d'Hillmaster depuis quelques temps. S'il passe par là ils nous en dira un peu plus. Wink

Back to top
Yahoo Messenger Skype
Hillmaster
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Mon 28 Aug - 07:13 (2017)    Post subject: [WIP] LaCampagne EBN 15 Reply with quote

Projet toujours en cour mais stoppé !!

Il devais sortir pour Mars, mais mon Fils c'est fait hospitalisé au moment (il va beaucoup mieux depuis), du coup, nous avons tous stoppé...

Changé de taf, j'ai repris la route, ce qui prend pas mal de temps aussi, @po aussi, plus déménagement etc... bref, nous n'avons pas eu le temps de nous y remettre, je sais qu'il ne reste quasi rien à faire dessus, juste un léger bug de rien, suis trop tatillons !!

Un projet bien avancé aussi dans l'atelier, mais il faut encore que la motivation nous reviennes pour le continuer...

Et il est vrai qu'avec la mentalité actuelle de la communauté qui garde tous pour elle et ne partage plus rien, la motivation se perd... mais c'est pas pour autant que nous en profitons, ça fait depuis mars que je n'ai pas revu mon Lacampagne...

Back to top
aurel68
Agricole-Gaming Follower

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 28 Aug - 07:21 (2017)    Post subject: [WIP] LaCampagne EBN 15 Reply with quote

Merci de l explication 

La bonne nouvelle c'est que ton fils aille bien

Si ce magnifique épandeur sort un jour cest tant mieux pour nous et perso je serais patients mais si il ne sort pas on fera sans et on se posera pas la question du pourquoi 

Moi je pense que le modding doit rester un plaisir et non une contrainte

Et puis un mod sans beug cest toujours mieux

Donc jolie travail et bonne chance pour la suite 

Okay

Back to top
ETA corréze
Agricole-Gaming Follower

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 28 Aug - 09:57 (2017)    Post subject: [WIP] LaCampagne EBN 15 Reply with quote

Hillmaster wrote:
 Projet toujours en cour mais stoppé !!

Il devais sortir pour Mars, mais mon Fils c'est fait hospitalisé au moment (il va beaucoup mieux depuis), du coup, nous avons tous stoppé...

Changé de taf, j'ai repris la route, ce qui prend pas mal de temps aussi, @po aussi, plus déménagement etc... bref, nous n'avons pas eu le temps de nous y remettre, je sais qu'il ne reste quasi rien à faire dessus, juste un léger bug de rien, suis trop tatillons !!

Un projet bien avancé aussi dans l'atelier, mais il faut encore que la motivation nous reviennes pour le continuer...

Et il est vrai qu'avec la mentalité actuelle de la communauté qui garde tous pour elle et ne partage plus rien, la motivation se perd... mais c'est pas pour autant que nous en profitons, ça fait depuis mars que je n'ai pas revu mon Lacampagne...

Les proches avant tout , surtout quand c'est son fils . Si la motivation est pas la cela ne sert à rien sinon après tu n'aura pas le plaisir à sortir le mod et risque d'avoir des beug car tu te sauras pas impliqué à fond ^^.

En tout cas je trouve que ce mod est  vraiment magnifique, cela reflète la qualité de vos mod car je suis un ancien de farming (ayant beaucoup jouer sur la petite perche) et j'ai toujours admiré le travail des grand team française , tel que la TSF , AG, et vous.

Pour ce qui est de la mentalité je suis entièrement d'accord , je vois énormément de mod qui reste privé et que les gens on un plaisir fou à remballer les gens heureusement que plein de team française eux on fait le choix de partager ...  c'est triste que la communauté soit devenu comme ça.. certains en font même du buisness

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Kikii
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 2 Sep - 19:43 (2017)    Post subject: [WIP] LaCampagne EBN 15 Reply with quote

Merci pour le retour Hill', content de voir que tu passes toujours par ici. good
Bonjour à @po si tu as l'occasion de le voir. salut

Back to top
Yahoo Messenger Skype
   Agricole Gaming Forum Index -> Catégorie -> Mods en constructions pour Fs17 Post new topic   Reply to topic
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation