Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[Résolu] MàJ

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Farming Simulator 2017 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:31 (2016)    Sujet du message: [Résolu] MàJ Répondre en citant

Salut , je ne sais pas ce que vous en pensez de ces dernières mises à jour mais pour moi c'est de la me....màj 1.3 : le jeu démarrai mais n'allait pas plus loin car au moment où ça devait arriver sur le panneau ou on click sur démarrer ba moi ça moulinait toujours et pendant 1/2 heure , je me suis trouvé dans l'obligation de réinstaller le jeu
Màj 1.3.1 la je ne me suis pas fais avoir j'ai fait une copie du jeu et de my game et j'ai lancer la mise à jour et devinez quoi ????? quifquif bourrico , pareil au même que màj 1.3 donc j'ai remplacé les dossiers du jeu et de mygame par les copies sauvegardées et ça remarche en 1.2.1.1
une idée ??????

Dernière édition par bb.clown le Sam 18 Fév - 11:33 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:26 (2016)    Sujet du message: [Résolu] MàJ Répondre en citant

Je ne sais pas ce que Giant fait mais c'est une cata en ce moment leur MAJ
Perso je n'ai pas rejoué depuis la 1.2 (soit environ 1 mois et demi) je t'en dirais plus demain, je vais test tout ça  salut

Salutations, Rafiki.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Kikii
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:14 (2017)    Sujet du message: [Résolu] MàJ Répondre en citant

C'est quoi ce délire. Putin ils peuvent pas régler tout un coup. Un patch tous les 2 mois je veux bien pour perfectionner le jeu voir régler quelques petits soucis... Mais là 3 patchs en 3 jours faut peut-être se remettre en question.
Ok installer un patch c'est rien, je suis d'accord mais bon cette sensation de jeu à moitié fini commence à donner un gout amer.

Yahoo Messenger Skype
LudoModding
Membre Agricole-Gaming

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:05 (2017)    Sujet du message: [Résolu] MàJ Répondre en citant

Moi j'ai aucuns soucis avec les MAJ BB.clown Smile , mais il est vrais que ça me casse les pieds c'est MAJ a répétition Twisted Evil !!!!!

bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:28 (2017)    Sujet du message: [Résolu] MàJ Répondre en citant

problème résolu je sais pas comment ni par quel miracle alors je lock

j'ai supprimé le commentaire d'olivier 62220 il y avait un message à rallonge qui foutait le bazar pour lire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: [Résolu] MàJ

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Farming Simulator 2017 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation