Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[Résolu] MISE à JOUR 1.3

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demo54
Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:26 (2016)    Sujet du message: [Résolu] MISE à JOUR 1.3 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si cela vient de moi où si c'est un problème avec la MàJ, mais je trouve que la caméra est super moche depuis que j'ai installé cette MàJ.

Si quelqu'un à une solution à ce soucis je suis preneur...

Merci d'avance

Dernière édition par Demo54 le Jeu 15 Déc - 15:45 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le fermier du12
Agricole-Gaming Follower

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:36 (2016)    Sujet du message: [Résolu] MISE à JOUR 1.3 Répondre en citant

woua euu c bisare la

Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:53 (2016)    Sujet du message: [Résolu] MISE à JOUR 1.3 Répondre en citant

salut

tu es pas le seu là avoir des soucis avec cette mise à jours demo. pour régler le problème il faut désinstaller la maj (voir le jeu) et la réinstaller (je les vus sur un forum .sa à marcher pour pas mal de mondes )

MSN
olivier62220
Membre Agricole-Gaming

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:07 (2016)    Sujet du message: [Résolu] MISE à JOUR 1.3 Répondre en citant

jereme17 a écrit:
salut

tu es pas le seu là avoir des soucis avec cette mise à jours demo. pour régler le problème il faut désinstaller la maj (voir le jeu) et la réinstaller (je les vus sur un forum .sa à marcher pour pas mal de mondes )

j'ai le meme problème  Confused  ça devient pénible plus ça avance plus ça beug franchement je commence a regretté mes 35 € sérieusement

Demo54
Agricole-Gaming Follower

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:48 (2016)    Sujet du message: [Résolu] MISE à JOUR 1.3 Répondre en citant

Merci du conseil Jereme je tenterai l'opération demain car là j'en ai marre pour aujourd'hui de me "battre" avec farming

PS: d'ailleurs le mod (https://www.farming-simulator.com/mod.php?lang=fr&country=fr&mod_id=50341&title=fs2017) ne fonctionne pas non plus?

EDIT: j'ai re-téléchargé la MàJ pour la réinstaller le problème reste le même...

Par contre après de nombreux test, en réduisant en champs de vision de 90° à 70° la caméra redevient correct

Demo54
Agricole-Gaming Follower

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:46 (2016)    Sujet du message: [Résolu] MISE à JOUR 1.3 Répondre en citant

En revanche j'ai découvert un autre problème: impossible d'avoir une croissance des cultures

Kikii
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:53 (2016)    Sujet du message: [Résolu] MISE à JOUR 1.3 Répondre en citant

C'est peut-être relatif à la map ? Essaye avec une autre map ?

Pour un patch qui est censé corriger des beugs, ils arrivent à en créer de nouveaux ! Ils sont forts.

Yahoo Messenger Skype
LudoModding
Membre Agricole-Gaming

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:03 (2016)    Sujet du message: [Résolu] MISE à JOUR 1.3 Répondre en citant

Merci Qui ? merci Giant Razz ...

Demo54
Agricole-Gaming Follower

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:42 (2016)    Sujet du message: [Résolu] MISE à JOUR 1.3 Répondre en citant

C'est la map d'origine pourtant... Je ne saurai expliqué pourquoi mais j'ai redémarré une nouvelle partie et j'ai de nouveau la croissance des cultures. Donc résultat je relance une partie.

flav814
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 07:28 (2016)    Sujet du message: [Résolu] MISE à JOUR 1.3 Répondre en citant

Vous me conseiller de prendre la maj 1.3 ou d'attendre la prochaine

bubu58
Membre Agricole-Gaming

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:52 (2016)    Sujet du message: [Résolu] MISE à JOUR 1.3 Répondre en citant

ah ben ça va ,je pensais que ça venais de moi donc j'ai remis l'ancienne mj ,et plus ce probleme de caméra ,c'est chiant et ça fatigue,belle mj de la part de giant ,je commence à croire qu'ils ont sorti un fs17 que pour l'argent ,le reste ,ils s'en battent les ******§

AIM
bubu58
Membre Agricole-Gaming

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:26 (2016)    Sujet du message: [Résolu] MISE à JOUR 1.3 Répondre en citant

Demo54 a écrit:
Merci du conseil Jereme je tenterai l'opération demain car là j'en ai marre pour aujourd'hui de me "battre" avec farming

PS: d'ailleurs le mod (https://www.farming-simulator.com/mod.php?lang=fr&country=fr&mod_id=50341&title=fs2017) ne fonctionne pas non plus?

EDIT: j'ai re-téléchargé la MàJ pour la réinstaller le problème reste le même...

Par contre après de nombreux test, en réduisant en champs de vision de 90° à 70° la caméra redevient correct

je confirme,j'ai mis la caméra sur 65 de champ de vision ,et c'est redevenu comme avant!merci du tuyau. good

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: [Résolu] MISE à JOUR 1.3

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation