Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

GAEC du Clou

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Vos images de FS17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain01
Membre Agricole-Gaming

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:39 (2016)    Sujet du message: GAEC du Clou Répondre en citant

Salut à tous !

Allez, tant que j'ai du temps et qu'il n'y as pas trop de boulot à la ferme, je joue sur ce nouvel opus en attente d'une vrai map ! Smile

Donc le GAEC est en faite un regroupement de 4 fermes ou tout a été mis en commun, le foncier et le matériel.

Deux corps de ferme ont été vendues, et sur les deux autres, l'un a une stabulation avec des animaux qui reste que très peu de temps, elle sert de temps d'arrêt dans le transports d'animaux et parfois on s'en occupe quelques semaines.
Le dernier site est le plus grand et le plus imposant ou se trouve tout le matériel des champs, plusieurs hangars de stockage de céréales/pomme de terre, et des hangars de matériel.

Donc nous sommes 7 sur la ferme, 1 en permanence au vache, 3 sur la partie céréalière, 2 salariés  et 1 apprenti. Des saisonniers viennent en renfort pour les grosses périodes de récoltes et semis.
Nous effectuons aussi de la prestation de services dans presque tout les travaux.

Places aux photos.

Le matériel est susceptible de changer, je n'ai pas encore fini de vérifié les puissances nécessaires des outils choisis.

A+
Sylvain

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikii
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:23 (2016)    Sujet du message: GAEC du Clou Répondre en citant

Content de te voir ouvrir un topic Sylvain, ça commence bien, maintenant plus qu'a mettre tout ce matos en action.  salut

Yahoo Messenger Skype
AZERTY71
Agricole-Gaming Follower

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:49 (2016)    Sujet du message: GAEC du Clou Répondre en citant

Excellent on veux la suite good

Allez Votez> http://www.agricole-gaming.com/t10385-Vote-concours-Septembre.htm

LudoModding
Membre Agricole-Gaming

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 09:48 (2016)    Sujet du message: GAEC du Clou Répondre en citant

Jolie exploitation , est l'argent coule a flot dans ton ETA  Smile salut .

Clemou-70
Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 10:04 (2016)    Sujet du message: GAEC du Clou Répondre en citant

Sacrée boutique !  Shocked Okay

DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 10:54 (2016)    Sujet du message: GAEC du Clou Répondre en citant

Salut sylvain franchement belle histoire bon début et franchement ta qualité de jeux est énorme 

MSN Skype
Oxher
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:24 (2016)    Sujet du message: GAEC du Clou Répondre en citant

Une histoire qui promet ! 

Sylvain01
Membre Agricole-Gaming

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:08 (2016)    Sujet du message: GAEC du Clou Répondre en citant

Merci à tous !

Finalement, l'entreprise à fait faillite scare

Donc déménagement dans une "petite" ferme (map Auenbach), avec 50 vaches et 10 cochons pour environ 60 hectares de cultures (prairies comprises). 4 sur l'EA, moi-même, un associé, un salarié et un apprenti.
La plupart du matériel est à nous, sauf la batteuse, un Fendt 720, la presse et l'autochargeuse et épandeur à lisier et fumier qui sont en CUMA.

Petit avant-goût...

P.S: Je risque encore de déménager la semaine prochaine sur la map de Blacksheep vu l'ambiance qu'il y a l'air d'avoir sur sa carte Shocked A voir si je tente une double partie mais dur avec le boulot Confused

A+ et bravo à tous les autres, je passe sans laisser de com' mais vous avez une qualité de jeu de fou Cool

agri38790
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 10:56 (2016)    Sujet du message: GAEC du Clou Répondre en citant

Magnifique ! good

MSN
Oxher
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:29 (2016)    Sujet du message: GAEC du Clou Répondre en citant

Sympa cette photo! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2017)    Sujet du message: GAEC du Clou

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Vos images de FS17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation