Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[Résolu] Réglage qualité des graphisme

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clemou-70
Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:32 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Réglage qualité des graphisme Répondre en citant

Salut ! 
J'ai une question, pour avoir une bonne qualité d'image, quel sont vos réglages dans fs 2017 ? 
perso mon anticrénelage est a 2 et le reste tout en high .. mais je trouve que l'image n'est pas net .. si vous avez mieux je suis preneur ..  salut

Dernière édition par Clemou-70 le Mar 8 Nov - 14:26 (2016); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain01
Membre Agricole-Gaming

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:49 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Réglage qualité des graphisme Répondre en citant

Je crois que je ne peut pas faire mieux en terme de qualité, ou alors je n'ai pas non plus les bon réglages  Confused

Si je me trompe pas:
Anticrénelage = 3D "lisse" ou "carré", plus on est élevé, plus les surfaces seront lisses et donc plus belles.
Filtrage des textures = De ce que j'ai lu, le trilinéaire est le top en qualité.
Et pour le reste, a part tout mettre à fond on ne peut pas faire mieux.

Screen sans retouche (conversion de png à jpeg donc perte de qualité + hébergeur)

Clemou-70
Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:10 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Réglage qualité des graphisme Répondre en citant

Dacc! merci je vais essayer sa, si je ne dit plus rien c'est que tu aura régler mon problème!  good
salut

Lolo1212
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:22 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Réglage qualité des graphisme Répondre en citant

essaie avec les même reglage ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Réglage qualité des graphisme

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation