Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

* ETA cht'i coin de paradis *
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Vos images de FS17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LudoModding
Membre Agricole-Gaming

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:44 (2016)    Sujet du message: * ETA cht'i coin de paradis * Répondre en citant

Bonjour La foules ( Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ ) ! ! ! !

Voici de retour le Ludo est son ETA Paradisiaque , au beau milieux du purins est des montagnes du Nord que chez nous ont appel ch'a un Terril mdr ^^

Pour commencer je vais de suite vous annoncer le principal intérêt de ce topic , il y aura peut de partie suivie , car l'opus 2017 ma fait chiez au plus point , car il faut l'avouer que cette Opus 2017 et vraiment ........

BORDEL IL EST BIEN FOUTUS CETTE OPUS ! ! ! ! ! !

Donc Very Happy ICI je présenterais surtout mes modification de Mods , ou conversion , car je suis pas très joueurs en début d'opus ^^

Ont va donc commencer , par la modification est conversion donc du Renault Ares 620 RZ ( de Ludovic Battestini Dit X3D ) Un grand Mec un Pro de la 3D ( normal me direz vous c'est un Ludo hihi ) je plaisante je suis loin de son niveau car je fait pas de 3D , mais je voulez a tout pris réutiliser ce Renault d'exception sur FS17 ! ! ! est comme je sais que Ludo a cesser toute activité Normal vus ce qu'il a pris dans la face , mais ont va pas refaire L'histoire ^^ aller place au photos ^^

Donc Ici Le voici en Version Normal et en version FL ( oui car moi j'aime bien y mettre un FL pourquoi s'en privée le mods c'est pour moi Very Happy ) Le Farmer a était refait , Les Lights , les sons car ceux d'origine me plaises Pas ^^ Le IC est fonctionnel , Bref il y a du boulot sur ce Tracteur ^^

Je me suis même permis de le faire fumée Noir Le vieux pépère Very Happy si ça c'est pas cool , moi j'aime bien ^^ Bon il me reste encore quelques passages a l'atelier car j'aime bien tripoter scare Surement un ajout de Gyro de prévus est aussi la possibilité de le jumeler avec changement de couleur et tout le bazar , mais avec c'est roue d'origine , est pas les roue que GE propose dans ça base de donnée Mr. Green je précise car j'ai vu certain avec cette options , mais le mods a c'est roue d'origine est quand ont achète le jumelage Horreur les roue sont pas les même que la base du tracteur ^^

A bientôt pour de la nouveauté sur ce Renault salut

Dernière édition par LudoModding le Sam 5 Nov - 12:03 (2016); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:04 (2016)    Sujet du message: * ETA cht'i coin de paradis * Répondre en citant

Salut Ludo 

Jolie debut et oui il es bien ce petit Renault ARES avec sa fume noir Smile
juste sur ton post tu devrais centre tes photos et ton post parce que ces trop a droite :/ Sad

Sinon nickel,hate de voir la suite 

p.s: passe MP

MSN Skype
LudoModding
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:14 (2016)    Sujet du message: * ETA cht'i coin de paradis * Répondre en citant

Ben je l'avais centré ! ! la je l'est mis a gauche Very Happy , pour le MP j'ai du bloquer la réception je verrais ça demain la dodo time demain debout tôt ...

DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:17 (2016)    Sujet du message: * ETA cht'i coin de paradis * Répondre en citant

LudoLeVeau a écrit:
Ben je l'avais centré ! ! la je l'est mis a gauche Very Happy , pour le MP j'ai du bloquer la réception je verrais ça demain la dodo time demain debout tôt ...

BAs recentre le comme sa ton sujet sera plus jolie et mieux a vivre  Very Happy

D'accord bas je te dit a demain et j’espère avoir une réponse positive 

MSN Skype
Oxher
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 08:11 (2016)    Sujet du message: * ETA cht'i coin de paradis * Répondre en citant

Très beau travail!  salut

bubu58
Membre Agricole-Gaming

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:19 (2016)    Sujet du message: * ETA cht'i coin de paradis * Répondre en citant

super boulot mon ami ,content de te voir ici(on se comprend).belle conversion comme d'hab et surtout tes washables que j'adore! good

AIM
Demo54
Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:52 (2016)    Sujet du message: * ETA cht'i coin de paradis * Répondre en citant

un petit frenchie aux States lol

flav814
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:55 (2016)    Sujet du message: * ETA cht'i coin de paradis * Répondre en citant

Super Ludo salut

LudoModding
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:00 (2016)    Sujet du message: * ETA cht'i coin de paradis * Répondre en citant

Merci a tous , bon ont avance doucement , sur le petit Ares , le scripts des roue OK , mais encore soucis IG a régler ( ben oui les roue jumeler s'achète bien mais en jeu ils sont pas visible ^^ ) le Ares a aussi reçut son Gyro et encore quelques modifs !!!  

Je vient a me demandez si il est vraiment possible ce script d'option des roues sur des roues autres que ceux intégré dans le Data de base du jeu ^^ hier j'ai testez pendant 3 H de multiple façon et rien ne change ont va encore teste ce soir si cela fonctionne pas j’abandonnerais l'idées des roues sur le Ares , ou je lui mettrai les roue de base de Giant ... 

bubu58
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:11 (2016)    Sujet du message: * ETA cht'i coin de paradis * Répondre en citant

ah ben ça avance quand même ,cool d'avoir converti un Renault.

AIM
LudoModding
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:53 (2016)    Sujet du message: * ETA cht'i coin de paradis * Répondre en citant

Demo54 a écrit:

Demo54 a écrit:
un petit frenchie aux States lol

Tout a fait ça manque un peut de touche française dans ce vaste pays américain 
bubu58 a écrit:
ah ben ça avance quand même ,cool d'avoir converti un Renault.

Oui Mon Bubu ça avance plutôt pas mal après je suis un vieux donc je suis long mdr ^^ 

flav814
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:48 (2016)    Sujet du message: * ETA cht'i coin de paradis * Répondre en citant

Ludo passe en mp engage

dim01
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:25 (2016)    Sujet du message: * ETA cht'i coin de paradis * Répondre en citant

Sa chaume pas ludo , continue comme sa salut

LudoModding
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 03:46 (2016)    Sujet du message: * ETA cht'i coin de paradis * Répondre en citant

Bon un peut de News ! ! ! donc comme j'avais un peut de temps Libre est que j'attends toujours avent de commencer ma SAV , j'ai repris un peut le Renault en mains Very Happy .

bubu58
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:00 (2016)    Sujet du message: * ETA cht'i coin de paradis * Répondre en citant

cool! avec le fl en plus. Okay

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: * ETA cht'i coin de paradis *

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Vos images de FS17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation