Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Soucis conversion script fs15 a fs17

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:04 (2016)    Sujet du message: Soucis conversion script fs15 a fs17 Répondre en citant

Bonsoir voilà je suis entrain convertir un mods ou beaucoup personne aimerez l'avoir ces le mods FoolowMe donc voilà les erreur obtenus apres modifications du mods

Error: Running LUA method 'loadSharedI3DFileFinished'.
C:/Users/*******/Documents/My Games/FarmingSimulator2017/mods/FollowMe/FollowMe.lua:244: attempt to call field 'getKeyNamesOfDigitalAction' (a nil value)

Dans une autre version que j'ai modifie aussi voilà l'erreur quand je vais dans un tracteur et j'appuis sur les touche  voilà l'erreur ==>

Error: Running LUA method 'update'.
dataS/scripts/MapHotspot.lua:0: bad argument #1 to 'unpack' (table expected, got number)
Error: Running LUA method 'update'.
C:/Users/******/Documents/My Games/FarmingSimulator2017/mods/FollowMe/FollowMe.lua:593: attempt to perform arithmetic on field 'difficulty' (a nil value)

comment faire svp 

Cordialement DimitriV 76L

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LudoModding
Membre Agricole-Gaming

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:50 (2016)    Sujet du message: Soucis conversion script fs15 a fs17 Répondre en citant

Pour la première toujours une erreur de shared ^^

Pour les autres je préfère laisser répondre une autre personne Very Happy , car moi parfois je pige que dalle avec c'est erreurs de LUA , selon moi il suffit de convertir le LUA a la version FS17 ^^ mais je suis pas sur , quand j'ai des erreurs de ce type je vire tout simplement le LUA du Mods , mais la si tu fait je pence que le Follow sera jamais fonctionnel vus qu'a la base c'est un script ^^ donc il doit comporter que ça ...

DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:03 (2016)    Sujet du message: Soucis conversion script fs15 a fs17 Répondre en citant

Merci pour l'infos je vais attendre une reponse d'une personne qui serait

Quand tu dit tu vire le LUA ces a dire ?

MSN Skype
LudoModding
Membre Agricole-Gaming

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:10 (2016)    Sujet du message: Soucis conversion script fs15 a fs17 Répondre en citant

Ben je supprime toutes les lignes du XML si il y en a et du Modesc qui ont rapport avec le LUA en question est je le supprimes du fichier scripts si il y a Wink est garde que les scripts qui fonctionne salut .

DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:17 (2016)    Sujet du message: Soucis conversion script fs15 a fs17 Répondre en citant

Ah d'accord, j'espere quelqu'un pourra m'aider pour le mods

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Soucis conversion script fs15 a fs17

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation