Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Claas Quadrant 2200RC

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Les mods FS 2017 en téléchargement -> Mods Fenaison -> Presses a balles carrée Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:36 (2016)    Sujet du message: Claas Quadrant 2200RC Répondre en citant

Claas Quadrant 2200RC 

3D: IPF & Thomas79 (il y avait trop de polys, j'ai du bossé un peu dessus pour qu'elle passe avec la limite de fs2015 pour le .shapes) 

Textures/Scripts/Ingame: Thomas79 

Remerciements: Guillaume79 & Kazounet pour la participation du financement du modèle 3d 

30,29 MB 

Fichier ZIP 

Pas tester en multijoueur  

Version 0.9.1.7 

Claas quadrant 2200RC version beta (il faut l'autorisation des auteurs des .lua avant de les convertir). La presse a toutes les options d'origine, aucune erreurs, bug de déchargement de bottes corrigé (les bottes qui volaient) Comme d'habitude, merci de garder le lien original. 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Les mods FS 2017 en téléchargement -> Mods Fenaison -> Presses a balles carrée Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation