Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Recherche d'une partie en coop

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Multi-joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Losc-74
Membre Agricole-Gaming

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:35 (2016)    Sujet du message: Recherche d'une partie en coop Répondre en citant

Bonsoir à vous Smile

Je suis un joueur plus que débutant sur FS, c'est mon tout premier. J'apprend petit à petit en solo mais j'aimerais pouvoir apprendre auprès de personnes qui savent mieux que moi ce qu'il faut faire. Je suis un joueur sérieux, qui aime jouer RP et propre sur tout les jeux possible ^^

Je suis connecté régulièrement, même si ce n'est pas tous les jours. Souvent après 22h jusque 00h quand je boss et quand je boss pas je ne me limite pas je profite ^^ Je possède un micro bien sur pour que sa soit plus pratique Smile

N'hésitez pas à me contacter par mp si vous souhaitez en savoir plus Smile

A une prochaine, 
Amicalement, Kevin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heroflooo
Membre Agricole-Gaming

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:53 (2016)    Sujet du message: Recherche d'une partie en coop Répondre en citant

Heyy Si tu veut jouer avec moi je t'expliquerais tout sur Farming je t'attend Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Recherche d'une partie en coop

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Multi-joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation