Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Fs 17 déception ? Votre avis compte

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clemou-70
Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:02 (2016)    Sujet du message: Fs 17 déception ? Votre avis compte Répondre en citant

Bonjour a tous, alors voilà, je ne veux pas ouvrir un débat a propos de FS17, mais perso j'ai vraiment beaucoup de mal a m'adapter avec cette version ..  Certe c'es vachement plus précis (exemple les options a l'achat) mais je n'arrive pas a clairement trouver ou est le corps de ferme ?  Neutral
Soit je suis vraiment débile, ou alors il n'en on pas fait .. ce qui serais, pour moi, vraiment décevant ... surtout venant de la map original..
Enfin bref, a part sa la qualité est vraiment bonne, vivement qu'il y ai des mods a la hauteur de nos attention! 
Je suis ouvert a toute autres remarque ou constatation de votre part ! 
Nous sommes une communauté, chacun est libre de pensé et d’exprimé ce qu'il pense  Very Happy
A bon entendeur ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le fermier du12
Agricole-Gaming Follower

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:50 (2016)    Sujet du message: Fs 17 déception ? Votre avis compte Répondre en citant

salut alors c'est vrai que les corps de ferme sont un peu dispercé on vas dire XD mais sinon moi tout vas bien je trouve se jeu superbe

a par sa

1ère remarque:
les semoirs car il y a 1 seul semoir de 3 mettre et encore je trouve que c'est une ^sous marque^ on vas dire sa comme sa ce qui est domage car ils font du khun mais pas de semoir kuhn après vous me direz ce que vous en pensez

2ème remarque:

les bennes, il n'ont toujours pas pu mettre des vrais bennes simples essieux a "l'échelle" comme la maitre de fs15 ou la leboulch de fs15 comparé a la brantner qu'il nous donne bad voilà pour cette remarque

3ème et dernière remarque:
les botes, ils n'ont pas été fichu de changer la texture des botes et de les mettre a l'échelle ce qui est très décevant a propo de fs17 pareille pour les presses lely est une très bonne marque de fenaison, on a tout dans fs17 en fenaison sauf une presse cari ils ont remis des new holland ce qui me déçoit de leur part je m’attendait a une presse lely vus qu'ils sont partenaire avec lely sur cet opus de fs17

donc voilà c'est a peut près ce que j’avais a dire dites vous si vous pensez pareil que moi

cordialement le fermier du12 salut salut

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Fs 17 déception ? Votre avis compte

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation