Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Comment rajouté les andain sur une map

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felix60
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:59 (2016)    Sujet du message: Comment rajouté les andain sur une map Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour rajouté les andains comme sur le 15 j'ai regardé les i3d avec Notepad et il y a rien de marqué sur les wheat_Windrow et pour les autres cultures non plus (barlet_windrow, grass_windrow et dygrass_windrow) comment faire ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shun7171
Moddeur AG
Moddeur AG

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:52 (2016)    Sujet du message: Comment rajouté les andain sur une map Répondre en citant

je n'ai pas regarder les i3d des maps mais après avoir jouer quelque temps il me semble que les andains de paille font maintenant partis du système ' tip everywhere' comme les tas de betterave ou fumier. je pense qu'il faut regarder par là. Mais je ne sais pas comment ça marche. 

felix60
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:06 (2016)    Sujet du message: Comment rajouté les andain sur une map Répondre en citant

merci ses devenu d'un compliqué maintenant juste pour modifier quelque chose  Sad

shun7171
Moddeur AG
Moddeur AG

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:18 (2016)    Sujet du message: Comment rajouté les andain sur une map Répondre en citant

C'est a vérifier quand même je pense que c'est comme ça, faut étudier la chose. peut-être que ce n'ai pas si compliquer.

felix60
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 08:51 (2016)    Sujet du message: Comment rajouté les andain sur une map Répondre en citant

ben vu que les textures des andains ne sont plus dans le dossier de la map donc je sais pas comment faire je vais essayé de voir en espérant de pas créer des ligne dans le i3d de la map à voir  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Comment rajouté les andain sur une map

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation