Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

(TUTO) Changer les musiques des radio du jeux

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Tutoriaux Farming Simulator 2017 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:22 (2016)    Sujet du message: (TUTO) Changer les musiques des radio du jeux Répondre en citant

Bonjour a tous

je vous post mon tutoriel que j'ai crée par moi-même 

voilà pour changer les musiques des radios si vous voulez pas que votre dossier music dans Mes documents/Farming simulator 17/music soit trop charge voilà vous allez dans 

C:\Program Files (x86)\Farming Simulator 2017\data\music\

apres vous ouvrez le dossier que vous voulez soit rock ou un autre, moi je clique sur country

après vous utilisez Audacity ou un autre et vous ouvrez le fichier OGG Vorbis audio (.ogg)

vous supprimer toute la piste et vous importer le fichier de votre musique  et vous enregistre au format OGG et voilà le tour est fait 

Tutoriel vidéo d’ici 1 semaine sera mis 

p.s: 
/!\ Toutes Modifications Des Fichiers de Base entraine une non compatibilité MP /!\

Pour ajouter vos musiques, mettez les dans le dossier "music" à côté du dossier "mods"
Les sous dossiers sont aussi pris en compte   salut

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Tutoriaux Farming Simulator 2017 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation