Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Différente question par rapport a FS17

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:36 (2016)    Sujet du message: Différente question par rapport a FS17 Répondre en citant

Bonjour

comment ajouter notre radio dans le jeux ? 

voilà j'ai ouvert le fichier streamingInternetRadios

apres j'ai tout supprimer et ajouter ceci :
<?xml version="1.0" encoding="utf-8" standalone="no" ?>

<streamingInternetRadios>
         <streamingInternetRadio href=" http://www.skyrock.fm/stream.php/tunein16_128mp3.mp3" />
    </streamingInternetRadios>

Quand je vais dans le jeux j'ai encore les radio du jeux est pas la mienne ( la radio que j'ai mis ces pour un test)

Donc merci a celui qui va m'aider pour cette quesion

Deuxième question:

Comment on fait pour ajouter une map convertir car si il on met la carte faut-il aussi les autres fichier de mods comme dans le fs15 ( multifruit,animatio etc)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demo54
Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:31 (2016)    Sujet du message: Différente question par rapport a FS17 Répondre en citant

Ton lien pour la radio n'est pas bon, va sur http://fluxradios.blogspot.fr/p/flux-radios-francaise.html, ce site recense beaucoup de flux radios, la plupart fonctionne sur FS17. (en revanche, prend toujours le flux en 128kbps, ceux en 64kbps ne fonctionne pas généralement. 

Redis moi si tu as réussit à mettre tes radios 

DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:48 (2016)    Sujet du message: Différente question par rapport a FS17 Répondre en citant

Je cherche rire et chanson et skyrock et nrj stp si tu as 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Différente question par rapport a FS17

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation