Agricole Gaming est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 24 Oct - 15:57 (2016) Sujet du message: [Résolu] les mods ajoutés ne sont pas reconnus
Salut la compagnie
mods additionnels non fonctionnels
Load mod: challengerMT775EStealth Error: Unsupported mod description version in mod challengerMT775EStealth Load mod: fendt900BlackBeauty Error: Unsupported mod description version in mod fendt900BlackBeauty Load mod: PlayerCamera Error: Unsupported mod description version in mod PlayerCamera Load mod: Playerwalkspeed Error: Unsupported mod description version in mod Playerwalkspeed Load mod: TimefastForward Error: Unsupported mod description version in mod TimefastForward _________________ yippee-ki-yay
Posté le: Lun 24 Oct - 16:03 (2016) Sujet du message: [Résolu] les mods ajoutés ne sont pas reconnus
Salut bb.clown
Juste changer la version du mod dans le modesc et xml voilà _________________ J'ai snap (demande EN MP si vous voulez être amis avec moi) Je suis un joueur de pc et console (Venez en privée pour avoir mes identifiant de consoles et tout )
Posté le: Lun 24 Oct - 16:13 (2016) Sujet du message: [Résolu] les mods ajoutés ne sont pas reconnus
merci je viens de le faire avant que tu me le dise, la version n'est pas bonne , ils commencent bien donc il faut mettre ça modDesc descVersion="30" _________________ yippee-ki-yay
Posté le: Lun 24 Oct - 16:15 (2016) Sujet du message: [Résolu] les mods ajoutés ne sont pas reconnus
C'est normale il y aura une mise a jour a faire mardi qui sera la version ''officielle'' de farming. En gros ceux qui ont déjà le jeux n'ont pas tout le contenu apparemment
Posté le: Lun 24 Oct - 16:27 (2016) Sujet du message: [Résolu] les mods ajoutés ne sont pas reconnus
voilà la mise a jour arrive demain donc pour ceux qui peuvent bas vous l'aurez cette nuit vut que le jeux sort officiellement le MArdi 25 octobre a 02h00 du matin voilà _________________ J'ai snap (demande EN MP si vous voulez être amis avec moi) Je suis un joueur de pc et console (Venez en privée pour avoir mes identifiant de consoles et tout )