Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[Résolu] Sample mod map

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiyoyo
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:45 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Sample mod map Répondre en citant

Bonjour a tous,

je voudrais savoir si quelqu'un posséderais la sample mod map du fs17? Pour faire un petit projet rapide ^^

Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LudoModding
Membre Agricole-Gaming

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:04 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Sample mod map Répondre en citant

Pas encore trouver , mis a part le sample Mods  salut .

DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:31 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Sample mod map Répondre en citant

Moi je cherche la map 
 Goldcrest Valley  mais toujours pas trouver :/

MSN Skype
Tiyoyo
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:43 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Sample mod map Répondre en citant

D'accord merci quand meme !

Oxher
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:50 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Sample mod map Répondre en citant

Je cherche aussi... Il va falloir se montrer encore un peu patient à mon avis.  Neutral

Tiyoyo
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:53 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Sample mod map Répondre en citant

Les gens qui ont déjà le jeux, elle ne se trouve pas dans les racines du jeu comme le 15?

Oxher
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:20 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Sample mod map Répondre en citant

Je n'ai rien vu non, le Sample Mod y est mais pas la map... 

flav814
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:22 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Sample mod map Répondre en citant

Dans le 15 elle se nommer ModMapSdk

Rafiki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:07 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Sample mod map Répondre en citant

Nop rien, enfin si mais pas d'i3d avec le sample, juste desc/xml et deux trois bricoles
Du coup je m'en suis fait un perso, mais je le mettrais qu'une fois Farming sortie officiellement  salut

Salutations, Rafiki.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Oxher
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 06:20 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Sample mod map Répondre en citant

Oui voilà, c'est ce que j'avais vu aussi... J'évite de toucher à tout ça, je vais attendre ta version.  Okay

LudoModding
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:46 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Sample mod map Répondre en citant

Il est dans le CD le sample Map , mais j'en dirais pas plus moi je l'est  Very Happy  .

Oxher
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:22 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Sample mod map Répondre en citant

Après avoir essayé d'ouvrir le cd, il s'est retrouvé cassé en deux entre mes mains.  Mr. Green

Plus sérieusement. Je viens de revérifier, j'avais cru avoir trouvé mais non, soit je suis aveugle ou alors, pire encore... 

LudoModding
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:28 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Sample mod map Répondre en citant

Il faut aller dans le CD , la tu va trouver le sample MAP et ensuite il faut l'exporter .. mais j'avoue que c'est un peut le bordel pour l'avoir et le faire fonctionner , GIANT j'ai l'impression qu'il aime pas les mappeurs  Mad

Oxher
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:14 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Sample mod map Répondre en citant

Ah ben je n'avais pas tout à fait tord, c'est bien ce que j'ai fais mais je me suis retrouvé avec une map de 500MB... 

DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:34 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Sample mod map Répondre en citant

Je ferme le sujet car ceci a etait résolue 

Pour avoir le sample map voici le lien==>http://uploaded.net/file/bjwznfo8

bonne chance pour ta map 

Salutation DimitriV 76L

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Sample mod map

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation