Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Panneau de controle farming simulator

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Farming Simulator 2017 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo1212
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:40 (2016)    Sujet du message: Panneau de controle farming simulator Répondre en citant

Salut les amis je cherche a acheter le panneau de contrôle farming simulator de chez Saitek ( logitech ) et bref je ne le trouve pas seul :

- pas de date de livraison 

- prix du pack complet juste le panneau de contrôle 

enfin bref je m'énerve tous seul .. haha ,

Quelqu'un aurai il un tuyau ? 

Merci de votre réponse...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darksarcasm
Membre Agricole-Gaming

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:09 (2016)    Sujet du message: Panneau de controle farming simulator Répondre en citant

Seul tu ne le trouvera pas. Il est uniquement vendu en pack avec le volant et le pédalier.
Le pack, je l'ai acheté à sa sortie et depuis on ne le trouve que très rarement ou alors a des prix hallucinant. 
Essaie de voir sur "leboncoin" pour trouver une bonne occase, mais bon courage.

felix60
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:08 (2016)    Sujet du message: Panneau de controle farming simulator Répondre en citant

bonjour je pense peut-être t'aidé pour la console de farming https://www.amazon.fr/Logitech-Farm-Vehicle-Side-Panel/dp/B01M8M8G23/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1479982068&sr=8-3&keywords=farming+simulator+volant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Panneau de controle farming simulator

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Farming Simulator 2017 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation