Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[PARTENARIAT] VeryGames

Agricole Gaming Index du Forum -> Agricole-Gaming -> Liste des partenaires d'Agricole-Gaming Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:59 (2016)    Sujet du message: [PARTENARIAT] VeryGames Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous annonce aujourd'hui un nouveau partenariat, avec cette fois-ci VeryGames

Célèbre loueur de serveur pour notamment des jeux vidéo (Farming Simulator, Counter Strike, Rust, Team Fortress et bien d'autre) mais aussi des serveurs vocaux, il nous offre aujourd'hui un code promotionnel vous donnant accès à 5% de réduction lors d'une location de serveur chez eux.

Le nom de ce code est : AgricoleGaming

Une petite photo pour vous montrer comment cela fonctionne :

De plus, les serveurs Farming Simulator 2017 sont désormais en prévente et sont à -50% pour une location d'un mois, cumulable avec le code promo !!

Ce qui vous fait donc un serveur d'un mois pour FS17 au prix de 2,85€ au lieu de 6€ si vous le commandez dès aujourd'hui, alors profitez-en  salut

De plus, ce partenariat donne à la Team un accès à un serveur Farming Simulator sur lequel nous pourrons tester les mods avant de les mettre en téléchargement, nous permettant de vous offrir une qualité de mods encore supérieure et sans aucune erreur, même en multijoueur

Profitez et faites tourner ce code promo à vos amis, et profitez des préventes pour tester Farming Simulator 2017 en multijoueur dès sa sortie

Bon jeu à vous,

Salutations, Rafiki.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 14:53 (2016)    Sujet du message: [PARTENARIAT] VeryGames Répondre en citant

good type tope

Ace
Membre Agricole-Gaming

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:18 (2016)    Sujet du message: [PARTENARIAT] VeryGames Répondre en citant

Merci

Doumet57
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:52 (2016)    Sujet du message: [PARTENARIAT] VeryGames Répondre en citant

Merci !  Wink

LudoModding
Membre Agricole-Gaming

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:45 (2016)    Sujet du message: [PARTENARIAT] VeryGames Répondre en citant

Merci a vous est très bon partenariat .

DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:36 (2016)    Sujet du message: [PARTENARIAT] VeryGames Répondre en citant

merci AG

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2017)    Sujet du message: [PARTENARIAT] VeryGames

Agricole Gaming Index du Forum -> Agricole-Gaming -> Liste des partenaires d'Agricole-Gaming Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation