Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[SERVEUR] Informations sur le serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Agricole Gaming Index du Forum -> Agricole-Gaming -> Section privée -> Serveur Agricole-Gaming Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:30 (2016)    Sujet du message: [SERVEUR] Informations sur le serveur Répondre en citant

Bonjour les amis,

Donc je crée un petit poste pour présenter rapidement le serveur et vous transmettre le lien et les identifiants pour vous permettre de télécharger les mods et de rejoindre la partie

Alors tout d'abord pour télécharger les mods, ça se passe par ici : http://5.196.185.102:4242/index.html?lang=fr
Identifiant : StaffAgricoleGaming
Mot de passe : AgricoleGaming

Je ferais un id par personne plus tard  good

Pour la map j'ai mis Old Stream V2 GMK, je la trouve plutôt pas mal et ça va nous permettre de jouer tranquillement au début, le temps que l'on ai notre map, ou trouvé une autre.
Pour les mods, une partie compilation PERSONNELLE, donc aucune mise en Dl ne sera tolérée, sous peine de bannissement immédiat et définitif de la Team et du forum.
D'autres mods sont des Mods Agricole Gaming en test, et la dernière partie c'est des mods en Dl

Il y a en tout 60 mods pour le moment
Vous pouvez tout télécharger depuis le panel "Mods" et vous cliquez tout en bas sur la caisse en carton pour tout télécharger d'un coup

Vous êtes évidemment libre d'aller sur le serveur quand vous avez du temps, il tourne en continue et est fait pour tourner.
Je vais créer un topic screens de la Team dans le forum photo, vous pourrez poster des pix's prisent sur le serveur
Chaque mods présent sur le serveur peut donc être montré en image publique

Si vous avez des propositions de mods/map n'hésitez pas

La partie se trouve sur le serveur Europe, nom de la partie Team Agricole-Gaming, mot de passe AgricoleGaming

Personnellement je jouerais ce soir, je vous invite à me rejoindre sur skype et sur le serveur pour ceux disponibles  salut

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jereme17
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:02 (2016)    Sujet du message: [SERVEUR] Informations sur le serveur Répondre en citant

merci raf je passerai ce soir  salut

MSN
agri81150
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:33 (2016)    Sujet du message: [SERVEUR] Informations sur le serveur Répondre en citant

De même comme je te l'ai dis hier soir!  good

MSN Skype
dim01
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:16 (2016)    Sujet du message: [SERVEUR] Informations sur le serveur Répondre en citant

Je vais essayé de passer sans souci salut

Bastien02
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:17 (2016)    Sujet du message: [SERVEUR] Informations sur le serveur Répondre en citant

Bon ba 2 champs de labourer personne sur le serveur.

Sniff sinon bonne map, et ranger un peu de matos qui trainer du genre la mb.

Cordialement Carreel Laurent alias Bastien02

I like John deere

Bastien02

MSN
malin21
Moddeur AG
Moddeur AG

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 07:59 (2016)    Sujet du message: [SERVEUR] Informations sur le serveur Répondre en citant

Pas mal l'idée du serveur ! 

Je pense me co dans la journée, si des personnes veulent se joindre à moi ? 

En tout cas si il y a besoin d'une participation financière merci de me tenir au courant Wink

Rafiki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:58 (2016)    Sujet du message: [SERVEUR] Informations sur le serveur Répondre en citant

Le serveur nous est offert par verygames en échange d'un code promo et de pub pour eux ici  salut

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

malin21
Moddeur AG
Moddeur AG

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:23 (2016)    Sujet du message: [SERVEUR] Informations sur le serveur Répondre en citant

ah super ça ! 

Kikii
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:57 (2016)    Sujet du message: [SERVEUR] Informations sur le serveur Répondre en citant

Que devient le serveur ? j'ai l'impression qu'il est down en tout cas l'adresse mène à rien... Neutral

Yahoo Messenger Skype
Rafiki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:38 (2016)    Sujet du message: [SERVEUR] Informations sur le serveur Répondre en citant

Il faut que je le redémarre et le configure pour FS 17Je tache de faire ça ce soir et de voir pour upload la map de blacksheep et quelques mods 

Kikii
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:09 (2016)    Sujet du message: [SERVEUR] Informations sur le serveur Répondre en citant

Ok Raphi ça marche. Wink 

Yahoo Messenger Skype
Rafiki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:12 (2016)    Sujet du message: [SERVEUR] Informations sur le serveur Répondre en citant

Voilà serveur de nouveau en place, nouvel ID : http://46.105.82.179:4242/index.html?lang=fr
Identifiant : Team AG
Mot de passe : AgricoleGaming

Je ferais un ID par membre plus tard, et j'éditerais le premier poste également
Quelques mods sont présent, la partie est lancée, avec 2 500 000€ en compte, je n'ai rien touché à la partie à part l'argent, donc les premiers arrivés auront de la moisson et des achats à faire  good

Kikii
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:03 (2016)    Sujet du message: [SERVEUR] Informations sur le serveur Répondre en citant

J'ai voulu rejoindre le serveur, pb j'ai pas la même version de map. Celle sur le serveur est l'ancienne avec quelques beugs. Depuis la version 1.1 es en ligne.
Je viens de jouer en muli sur un serveur au hasard avec cette map la c'est vraiment une très bonne map pour faire du multi. De quoi bien s'éclater. salut

Yahoo Messenger Skype
Rafiki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:07 (2016)    Sujet du message: [SERVEUR] Informations sur le serveur Répondre en citant

Ah oui bien vue, j'ai pas repris la nouvelle  Embarassed
Je m'en charge demain soir de tout changer aha  good

Kikii
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:08 (2016)    Sujet du message: [SERVEUR] Informations sur le serveur Répondre en citant

Tkt je suis dessus la, je suis en train d'uploader les nouvelles versions et quelques mods mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne... Neutral Very Happy

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: [SERVEUR] Informations sur le serveur

Agricole Gaming Index du Forum -> Agricole-Gaming -> Section privée -> Serveur Agricole-Gaming Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation