Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Terre d’Auvergne 15 V 3.0 pack+modspack FS15

Agricole Gaming Index du Forum -> Farming-Simulator 2015 -> Les Maps Ls-2015 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:05 (2016)    Sujet du message: Terre d’Auvergne 15 V 3.0 pack+modspack FS15 Répondre en citant

Terre d’Auvergne 15 V 3.0 

Modèle: v2 map
Script: camu75
Idée / Concept: olive15
Test: camu75 flodu15
Autres: merci a tous les créateur de mod/textures/fonction present sur cette map

682 MB

Ces un fichier ZIP mais IL FAUT EXTRAIRE LE DOSSIER ET EXTRAIRE LES DEUX AUTRES AUSSI POUR AVOIR LA MAPS ET LES MODS 

Pas tester en multijoueur 

Version 3

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Agricole Gaming Index du Forum -> Farming-Simulator 2015 -> Les Maps Ls-2015 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation