Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[Résolu] Avis

Agricole Gaming Index du Forum -> Agricole-Gaming -> L'actualité Agricole-gaming Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel mods souhaitez vous voir ?
Tracteurs
12%
 12%  [ 2 ]
Maps
25%
 25%  [ 4 ]
Bennes et outils
31%
 31%  [ 5 ]
Tutoriel
31%
 31%  [ 5 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 07:58 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Avis Répondre en citant

Salut a tous les membres,

voilà je post ce sujet peut-être a la mauvaise place mais voilà, ce Forum est bas beaucoup actif alors que aimerez vous voir dans la section téléchargement Farming simulator 2015 ?

La section mods aura de nouveaux mods d'ici la fin de la semaine pour plus de 20mods poster mais j'aimerai savoir quel mods aimerez vous avoir voir le plus 

Merci d'avance ( je vais refaire vivre ce forum) 

Dernière édition par DimitriV 76L le Jeu 9 Juin - 21:32 (2016); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 07:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 07:39 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Avis Répondre en citant

Je vous laisse jusqu'au 10 juin 2016 a 17h00 après cette dates mettra fin  au vote...

Donc le vendredis 10 juin 2016 a 20h00 la cagoteries de mods qui aura plus de vote aura plus de 20 mods mis Smile

MSN Skype
Nikooh
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:11 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Avis Répondre en citant

De mon avis personnel, je pense que le genre de catégorie forum comme "téléchargement de mods" ne sont aujourd'hui plus très utile tout simplement car les sites de téléchargement de mods ont littéralement explosé depuis farming simulator 2013. Avant cette version quand on avait farming simulator 2008 - 2009 et 2011 les forums cartonnaient à mort avec se genre de section dédier au téléchargement des mods (ex: agricoleforum que beaucoup ont connu). Or depuis cette époque ou farming peinait à se faire connaitre, le jeu à prit une grande notoriété se qui a engendré des créations divers et varié de site qui nous propose de façon simplissime de télécharger toute sorte de mods sans inscription et de manière rapide. 

Cette section sur le forum oblige une personne à s'inscrire, se présenter alors qu'il peuvent télécharger en 10 seconde le même mod sur un autre site. Je pense honnêtement que se genre de section est littéralement dépassé depuis farming simulator 2013. 

Le mieux est de garder cette même section mais ou les membres du forum, ou de la team de modding puissent mettre leurs mods en téléchargement, se qui peut-être intéressant.

Ce n'est que mon avis personnel, vous avez le droit d'être d’accord ou non, je n'ai pas commenté pour me faire insulté, je peut avoir tord selon votre point de vu Wink

Bien cordialement, 

DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:32 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Avis Répondre en citant

Nikooh a écrit:
De mon avis personnel, je pense que le genre de catégorie forum comme "téléchargement de mods" ne sont aujourd'hui plus très utile tout simplement car les sites de téléchargement de mods ont littéralement explosé depuis farming simulator 2013. Avant cette version quand on avait farming simulator 2008 - 2009 et 2011 les forums cartonnaient à mort avec se genre de section dédier au téléchargement des mods (ex: agricoleforum que beaucoup ont connu). Or depuis cette époque ou farming peinait à se faire connaitre, le jeu à prit une grande notoriété se qui a engendré des créations divers et varié de site qui nous propose de façon simplissime de télécharger toute sorte de mods sans inscription et de manière rapide. 

Cette section sur le forum oblige une personne à s'inscrire, se présenter alors qu'il peuvent télécharger en 10 seconde le même mod sur un autre site. Je pense honnêtement que se genre de section est littéralement dépassé depuis farming simulator 2013. 

Le mieux est de garder cette même section mais ou les membres du forum, ou de la team de modding puissent mettre leurs mods en téléchargement, se qui peut-être intéressant.

Ce n'est que mon avis personnel, vous avez le droit d'être d’accord ou non, je n'ai pas commenté pour me faire insulté, je peut avoir tord selon votre point de vu Wink

Bien cordialement, 

Bonsoir

Un forum peut aussi le faire et sa fait vivre le forum et oui ces pour cela que je vais poster ce weekend  plein mods et ne t"inquiete pas tu ne te fera pas insulter la communauté est la

Dernière édition par DimitriV 76L le Ven 3 Juin - 09:48 (2016); édité 1 fois
MSN Skype
ramiro86
Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:02 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Avis Répondre en citant

Moi je suis pas trop de votre avis, ce qui attirais sur  les fofos c étais les créateurs de mods en 3d et les scripteurs pas les mods en DL a part être nul ou féniants de rechercher sur google ou même chercher des mods pas faciles a trouvaient  a l époque que vous parler Wink

Pour ma part j ai mis tuto , car il y a de plus en plus de personnes qui veut en connaitre plus, mais si  je me trompe peut-être .

Visiter le site web du posteur
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:52 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Avis Répondre en citant

ramiro86 a écrit:
Moi je suis pas trop de votre avis, ce qui attirais sur  les fofos c étais les créateurs de mods en 3d et les scripteurs pas les mods en DL a part être nul ou féniants de rechercher sur google ou même chercher des mods pas faciles a trouvaient  a l époque que vous parler Wink

Pour ma part j ai mis tuto , car il y a de plus en plus de personnes qui veut en connaitre plus, mais si  je me trompe peut-être .

Salut l'ami, il y a pas de soucis, des tutoriel j'en nes un paquet en stocks encore 20 jours et et je posterai les 2 catégories qui on remporter le plus de vote !

Ensuite il y aura des tutos comme:

Ajouter une plaque convoie exeptionelle
Modifie le prix des animaux de marhu
modifier le prix d'un mods
Modifier la capacité d'une benne etc 
Modifie un mods
etc etc 

MSN Skype
ramiro86
Agricole-Gaming Follower

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:27 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Avis Répondre en citant

Merci de ta réponse,car je pensais que ls commence a manquer de tuto pour certaines personnes pour les aider plus et sa peut attirer des personnes sur le fofos comme le votre, car des fofo'S français qui résiste il  y a en a plus, cet pas a mettre des mod'S  qu on trouvent partout pour évolué un forum même si sa peut attiré je dit pas le supprimé ,mais a étudié autre chose pour l' évolué Wink salut

Kikii
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:36 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Avis Répondre en citant

ramiro86 a écrit:

Bonne idée, maintenant reste à trouver des personnes compétentes et motivées pour faire ce type de chose soit pas écrit avec des images en illustration soit sous forme de vidéo. Et ça c'est compliqué.

Yahoo Messenger Skype
ramiro86
Agricole-Gaming Follower

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:41 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Avis Répondre en citant

compliquer oui et non mais sa demande du temps je te le confirme, mais vous pouvais trouvais

DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:03 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Avis Répondre en citant

ramiro86 a écrit:
Merci de ta réponse,car je pensais que ls commence a manquer de tuto pour certaines personnes pour les aider plus et sa peut attirer des personnes sur le fofos comme le votre, car des fofo'S français qui résiste il  y a en a plus, cet pas a mettre des mod'S  qu on trouvent partout pour évolué un forum même si sa peut attiré je dit pas le supprimé ,mais a étudié autre chose pour l' évolué Wink salut

Ne t’inquiète pas je vais crée des tutos par ecrit et video 
j'ai plein tutoriel que j'ai déjà fait qui vont être poster j'attend encore 20 jours et je posterai tout 

MSN Skype
mehdy79
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:34 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Avis Répondre en citant

Bonsoir, pour ma part j'ai voté pour les tutos car j'aime bien apprendre à faire moi-même et je pense que ça pourrait permettre à d'autres de faire pareil ! En tout cas belle initiative de ta part  salut

DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:04 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Avis Répondre en citant

mehdy79 a écrit:
Bonsoir, pour ma part j'ai voté pour les tutos car j'aime bien apprendre à faire moi-même et je pense que ça pourrait permettre à d'autres de faire pareil ! En tout cas belle initiative de ta part  salut

Salut

aucun soucis 

Kiiki quand tu verrat ce message j'aimerai te parler en privée 

MSN Skype
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:10 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Avis Répondre en citant

ETE VOUS PRET A VOIR LES TUTOS ? 

kikii viens en message privée, j'attend une réponse de ta part 

MSN Skype
Kikii
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:36 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Avis Répondre en citant

Je suis dispo Dim pour le MP Wink 

Yahoo Messenger Skype
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:32 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Avis Répondre en citant

Kikii a écrit:
Je suis dispo Dim pour le MP Wink  

Je tu es envoyer le MP kikii et j'ai mis un sujet mais vue je n'es pas la reponse de ton MP bas j'attend ta reponse avant de mettreles 20 autres tutos que j'ai écrit et demander l'autorisation des moddeurs aua utresites et ceux que j'ai crée aussi si je pouvais changer leur lien d'origine maintenant j'attend plus que toi 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Avis

Agricole Gaming Index du Forum -> Agricole-Gaming -> L'actualité Agricole-gaming Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation