Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Nouveau simulateur : Pro Farm Manager

Agricole Gaming Index du Forum -> Sim Agri -> Sim Agri Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui79160
Membre Agricole-Gaming

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:12 (2016)    Sujet du message: Nouveau simulateur : Pro Farm Manager Répondre en citant

Bonjour à tous j'ai reçu un message sur simagri dans ma boite à message Annonce officielle j'ai lu ce message avec attention car simagri parle de sortir un jeu de simulation Pro Farm Manager qui ne sortira qu'au printemps 2017 vu le message ce jeu risque d'envoyer du lourd avec possibilité pour ceux qui sont sur simagri je vous invite a lire ce message car ce jeu risque d'être prometteur bonne journée à tous    

dim01 a écrit:

Bienvenue sur Pro Farm Manager, le jeu de gestion agricole sur PC !

Orienté simulation et gestion, Pro Farm Manager vous permet de créer et gérer une exploitation agricole virtuelle dans un univers en 3D. Vous avez toujours rêvé de devenir céréalier, éleveur de vache ou de chèvre? Alors Pro Farm Manager est fait pour vous.

Deux modes de jeu vous sont proposés. Solo où vous jouez seul avec la possibilité d’avancer le temps, et Multi (inspiré de SimAgri) dans un univers persistant avec des interactions et entraides (travaux agricoles, achats, ventes, quêtes…).

Pour créer votre ferme virtuelle, vous disposez d'une carte de plus de 500 hectares, sur laquelle vous pouvez placer vos bâtiments, vos parcelles, vos routes, votre décor… Différents types de reliefs et de climats, ainsi que des effets météorologiques (soleil, pluie, vent, neige, nuit…) sont proposés selon le pays où vous installez votre ferme (5 pour le moment).

Pour l'élevage, vous avez le choix parmi 5 espèces animales (bovins, porcins, caprins, ovins, volailles), avec la production de lait, d'œuf et de viande, ainsi que la génétique et la reproduction. Il faut nourrir vos animaux, les abreuver, les soigner, retirer le fumier...

Côté culture, blé, betterave, tournesol... sont de la partie avec une quinzaine d'autres cultures. Vous devez tenir compte des périodes de semis, de la météo, des travaux agricoles à réaliser afin d'optimiser vos récoltes.

Enfin, plus de 100 modèles de matériels agricoles vous sont proposés au lancement, avec personnalisation possible, et animations (trajets, travaux agricoles).

Envie d'en savoir plus? Suivez toute l'actualité Pro Farm Manager sur les réseaux sociaux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim01
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:04 (2016)    Sujet du message: Nouveau simulateur : Pro Farm Manager Répondre en citant

J'ai vue sa sur FB sachant que simagri connais sont sujet hate de voir la suite  salut

dim01
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:35 (2016)    Sujet du message: Nouveau simulateur : Pro Farm Manager Répondre en citant

Bienvenue sur Pro Farm Manager, le jeu de gestion agricole sur PC !

Orienté simulation et gestion, Pro Farm Manager vous permet de créer et gérer une exploitation agricole virtuelle dans un univers en 3D. Vous avez toujours rêvé de devenir céréalier, éleveur de vache ou de chèvre? Alors Pro Farm Manager est fait pour vous.

Deux modes de jeu vous sont proposés. Solo où vous jouez seul avec la possibilité d’avancer le temps, et Multi (inspiré de SimAgri) dans un univers persistant avec des interactions et entraides (travaux agricoles, achats, ventes, quêtes…).

Pour créer votre ferme virtuelle, vous disposez d'une carte de plus de 500 hectares, sur laquelle vous pouvez placer vos bâtiments, vos parcelles, vos routes, votre décor… Différents types de reliefs et de climats, ainsi que des effets météorologiques (soleil, pluie, vent, neige, nuit…) sont proposés selon le pays où vous installez votre ferme (5 pour le moment).

Pour l'élevage, vous avez le choix parmi 5 espèces animales (bovins, porcins, caprins, ovins, volailles), avec la production de lait, d'œuf et de viande, ainsi que la génétique et la reproduction. Il faut nourrir vos animaux, les abreuver, les soigner, retirer le fumier...

Côté culture, blé, betterave, tournesol... sont de la partie avec une quinzaine d'autres cultures. Vous devez tenir compte des périodes de semis, de la météo, des travaux agricoles à réaliser afin d'optimiser vos récoltes.

Enfin, plus de 100 modèles de matériels agricoles vous sont proposés au lancement, avec personnalisation possible, et animations (trajets, travaux agricoles).

Envie d'en savoir plus? Suivez toute l'actualité Pro Farm Manager sur les réseaux sociaux.

guigui79160
Membre Agricole-Gaming

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:10 (2016)    Sujet du message: Nouveau simulateur : Pro Farm Manager Répondre en citant

Salut je pense que ce jeux risque de faire un gros concurrent à farming pour avoir une une ferme sur simagri je suis sur que ce jeu va être une belle surprise avec plein de possibilité et enfin des chèvre depuis le temps que j'attend cet élevage et vu déjà les licence sur simagri au niveau marque de matériel je certain qu'il va y avoir des belle marque sur ce jeu

Kikii
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:18 (2016)    Sujet du message: Nouveau simulateur : Pro Farm Manager Répondre en citant

Concurrent nous pas vraiment, Fs est un jeu qui se joue à la première personne. Ici je pense qu'on restera dans l'univers gestion donc un peu le style de jeu comme les Sims ou on choisi les tâches par le biais du clic de la souris.
Cepdant peut-être qu'on aura la vision de l’exploitation en 3D un peu le jeu qui était connu à l'époque de Fs American farmer.

Ceci dis merci pour l'info je vais mettre ton sujet en entête de cette section.

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Nouveau simulateur : Pro Farm Manager

Agricole Gaming Index du Forum -> Sim Agri -> Sim Agri Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation