Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Problème Section Mods Moissonneuses et Machines

Agricole Gaming Index du Forum -> Agricole-Gaming -> L'actualité Agricole-gaming Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fan de farming
Membre Agricole-Gaming

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:49 (2016)    Sujet du message: Problème Section Mods Moissonneuses et Machines Répondre en citant

Bonjour à tous je voulais savoir quand on veux aller dans la section "Mods Moissonneuses et Machines" sur le forum Agricole Gaming sur l'opus Farming Simulator 2015, on ne peut pas y accéder : ça marque "Seuls les utilisateurs ayant un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum".
Est-ce normal ou un problème quelconque sur cette section ?
Flavien. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jereme17
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:32 (2016)    Sujet du message: Problème Section Mods Moissonneuses et Machines Répondre en citant

bonjours merci de nous avoir fait parvenir le problème . je viens de corrigé ,regarde si tu peux y accéder et redis moi si sa ne marche pas  Wink

MSN
fan de farming
Membre Agricole-Gaming

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:49 (2016)    Sujet du message: Problème Section Mods Moissonneuses et Machines Répondre en citant

Bonjour merci de ta réponse en effet le problème est corrigé on peut y accéder normalement merci encore.
Flavien.

Kikii
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:30 (2016)    Sujet du message: Problème Section Mods Moissonneuses et Machines Répondre en citant

Merci à toi pour l'info, problème résolue je verrouille.  good

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Problème Section Mods Moissonneuses et Machines

Agricole Gaming Index du Forum -> Agricole-Gaming -> L'actualité Agricole-gaming Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation