Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Massey Ferguson Pack

Agricole Gaming Index du Forum -> Farming-Simulator 2015 -> Les Mods ls-2015 en téléchargement -> Mods Tracteurs -> Massey Ferguson Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dim01
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:23 (2016)    Sujet du message: Massey Ferguson Pack Répondre en citant

Pack massey ferguson

Mythos (ARM Modding)
Sven777b
JoXXer
Manuel Leithner
BulletBill83

208.3 Mb

Zip

Multi

V2

Le pack contient les modèles suivants:
MF 5712 - 118ch, Chargeur frontal, double Roues, Roues de culture en rangs
MF 6613 - 128ch, Chargeur frontal, double Roues, Roues de culture en rangs
MF 6616 - 158ch, Chargeur frontal, double Roues, Roues de culture en rangs
MF 7718 - 178ch, double roues, poids roues arrière
MF 7726 - 255 ch, double roues, poids roues arrière
Les supports de fourche avant peuvent être supprimés en appuyant sur 'K' lorsque le tracteur est sélectionné.
Les roues jumelées sont dispo avec la touche 4 pour les roues avant et la touche 7 pour les roues arrières 
Pour activer les masses de roues arrière il faut sortir du véhicule,se  tenir à côté de la roue arrière et appuyez sur «x». Vous pouvez faire défiler chaque type de poids.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:04 (2016)    Sujet du message: Massey Ferguson Pack Répondre en citant

J'ai éditer ton sujet pour mettre le lien de la version 2 du mods

Cordialement DimitriV 76L

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Massey Ferguson Pack

Agricole Gaming Index du Forum -> Farming-Simulator 2015 -> Les Mods ls-2015 en téléchargement -> Mods Tracteurs -> Massey Ferguson Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation