Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

PROCHAINE EDITION Farming 2017 !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Farming Simulator 2017 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dim01
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:57 (2016)    Sujet du message: PROCHAINE EDITION Farming 2017 ! Répondre en citant

Sa y est c'est officiel , Giant a annoncé le prochain farming pour la fin de l'année le compte a rebours est lancé surtout que cattle and crops est dans les starting bloc je vous poste les infos que j'ai glané par ci par la  salut
.....

Giants Software et Focus Home Interactive annoncent la prolongation de leur partenariat, pour la sortie du jeu vidéo Farming Simulator 17 qui sera disponible à la fin de l'année 2016 avec une sortie en simultané sur PC et consoles.

Le jeu sera présenté en exclusivité et pour la première fois durant le What's Next de Focus Home Interactive organisé à Paris, un événement lors duquel la presse pourra découvrir tous les titres à venir du catalogue Focus.

'Les journalistes pourront ainsi y rencontrer les développeurs de Farming Simulator 17 et découvrir en avant-première quelques-unes des nouveautés du prochain titre de Giants Software', ajoute l'éditeur de jeux vidéo.

....

( merci google traduction )

"Cela a été un plaisir de travailler avec mise au point tout au long de toutes ces années», a déclaré Thomas Frey, vice-président des Giants Software. «Ce partenariat est l'eau sur la semence qui a fait Farming Simulator grandir dans le phénomène mondial qu'il est aujourd'hui. Chaque fois que nous publions une nouvelle version ainsi que nous arrivons à plus de personnes, et nous sommes impatients d'élargir ce atteindre encore plus loin dans les années à venir. "

"Farming Simulator est une partie d'une histoire de genre dans l'industrie du jeu vidéo», a ajouté le président Focus Home Interactive Cédric Lagarrigue. "Il y a des années, nous avons imaginé un destin unique pour ce jeu et Giants Software, leurs créateurs. Il est avec une grande satisfaction que nous réussissions à atteindre tous nos objectifs. Il y a encore beaucoup de belles pages à écrire pour Farming Simulator, et il commence dès maintenant avec la sortie simultanée du jeu sur PC et consoles à la fin de l'année. "

....

La 1 er photo est un artwork tandis que la 2 ieme est plus officiel

Dernière édition par dim01 le Lun 22 Fév - 13:07 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim01
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:58 (2016)    Sujet du message: PROCHAINE EDITION Farming 2017 ! Répondre en citant

Apparemment le tournesol fais son apparition tout comme prévue la gamme massey  salut

agri38790
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:37 (2016)    Sujet du message: PROCHAINE EDITION Farming 2017 ! Répondre en citant

Oui du bon pour le moment

Ils vont nous faire languir toute l'année good

Merci pour ces new Okay

MSN
malin21
Moddeur AG
Moddeur AG

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:55 (2016)    Sujet du message: PROCHAINE EDITION Farming 2017 ! Répondre en citant

un début prometteur je pense, mais toujours ces reflectives  Twisted Evil

dim01
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:15 (2016)    Sujet du message: PROCHAINE EDITION Farming 2017 ! Répondre en citant

Je vous poste le lien de powerboost ( émission sur l'agriculture sur youtube ) de ce samedi car il parle de fs 17 avec notamment l'interview d'un gars de chez giant enjoy  salut

https://youtu.be/wc9bu8Lp3mc

DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:35 (2016)    Sujet du message: PROCHAINE EDITION Farming 2017 ! Répondre en citant

merci mec

MSN Skype
pascal
Agricole-Gaming Follower

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:46 (2016)    Sujet du message: PROCHAINE EDITION Farming 2017 ! Répondre en citant

j'espere que beaucoup de choses changeront!comme avoir les saisons et plus d'animations dans une maps autre que les pietons et voiture,et sa serait vraiment bien qu'il n'y est plus a convertir de mods,car chaque année c'est pareil,le nouveau opus sort,et la tous les bon mods de l'opus d'avant sorte aussi....et perso il me soule avec leur reflective lol je trouve sa horrible!

malin21
Moddeur AG
Moddeur AG

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:09 (2016)    Sujet du message: PROCHAINE EDITION Farming 2017 ! Répondre en citant

à mon avis, un bon petit paquet de surprise nous attends, j'espère en savoir plus d'ici peu, mais je pense que nous auront de bonne surprise Okay

dim01
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:20 (2016)    Sujet du message: PROCHAINE EDITION Farming 2017 ! Répondre en citant

Je l'espère autant que vous les gars , car si cattle and crops n'est pas une blague sa promet  salut

Lolo1212
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:59 (2016)    Sujet du message: PROCHAINE EDITION Farming 2017 ! Répondre en citant

Massey et toute la compagnie du groupe AGCO ! 

Kikii
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:01 (2016)    Sujet du message: PROCHAINE EDITION Farming 2017 ! Répondre en citant

Encore quelques news, l'affiche met en valeur la marque MF mais en réalité ce sont toutes les marques du groupe ACGO dont FENDT pour mon plus grand bonheur.  Very Happy

Une vidéo ou l'on peut déchiffrer l'apparence de certains modèle comme un FENDT 9xx ou encore un challenger chenillard.

http://lsinfos.de/fileadmin/user_upload/videos/WhatsNext.mp4

Yahoo Messenger Skype
dim01
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:46 (2016)    Sujet du message: PROCHAINE EDITION Farming 2017 ! Répondre en citant

Eh bah sa promet du lourd tout sa les amis merci kikii pour pour l'info  salut

Kikii
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:50 (2016)    Sujet du message: PROCHAINE EDITION Farming 2017 ! Répondre en citant

De rien Dim Wink 

Yahoo Messenger Skype
DimitriV 76L
Posteurs
Posteurs

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 08:18 (2016)    Sujet du message: PROCHAINE EDITION Farming 2017 ! Répondre en citant

merci l'ami kikii Wink

MSN Skype
Kikii
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:37 (2016)    Sujet du message: PROCHAINE EDITION Farming 2017 ! Répondre en citant

De rien.  good

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: PROCHAINE EDITION Farming 2017 !

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Farming Simulator 2017 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation