Agricole Gaming Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Mod Seasons

Agricole Gaming Forum Index -> Farming Simulator 2019 -> Questions et recherches sur Fs19 Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 9 Aug - 10:19 (2019)    Post subject: Mod Seasons Reply with quote

Salut, petit problème , je n'arrive pas à afficher le mod seasons dans le jeu , j'ai beau faire Altleft +S rien ne se passe sauf faire un saut arrière, une idée ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Aug - 10:19 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Demo54
Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 9 Aug - 16:47 (2019)    Post subject: Mod Seasons Reply with quote

regarde dans la config du jeux si il n'est pas affilier à une autre touche ? si tu es sur une sauvegarde il faut recommencer une partie pour que le mod saisons fonctionne correctement 
et je sais que le mod saisons est en conflit avec certains mod également... à vérifier 

Back to top
bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 10 Aug - 08:30 (2019)    Post subject: Mod Seasons Reply with quote

Salut , j'ai tout remis à zéro réinstallé le jeu, une partie toute neuve avec seulement le mod seasons et une des deux maps originale, Altleft+S ou autre pas d'affichage du mod seasons à l'horizon ?????

Back to top
Demo54
Agricole-Gaming Follower

PostPosted: Sat 10 Aug - 09:09 (2019)    Post subject: Mod Seasons Reply with quote

alors là... mystère car moi je ne rencontre aucun soucis avec 
je suppose que tu as bien la dernière mise à jour du jeu et du mod saisons...
tu as regardé dans leur support sur leur site officiel?

Back to top
bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 10 Aug - 20:38 (2019)    Post subject: Mod Seasons Reply with quote

mod téléchargé sur farming-simulator.com, dernière MàJ de farming, mystère et boule de gomme

Back to top
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 10 Aug - 20:52 (2019)    Post subject: Mod Seasons Reply with quote

Mise à jour 1.4.1 du jeu ?
Et dernière maj du mods saison du site officiel ? 

Post ton log avec juste le mods saison dans ton dossier mods après avoir lancé le jeu Smile

Salutations, Rafiki.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Back to top
bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 11 Aug - 10:56 (2019)    Post subject: mon log Reply with quote

voilà le lien de mon log j'ai juste le mod seasons

http://www.sendspace.com/file/n7sp8z

Back to top
Demo54
Agricole-Gaming Follower

PostPosted: Thu 15 Aug - 10:25 (2019)    Post subject: Mod Seasons Reply with quote

alors là je sèche...

PS: sorry mais je profite de ton post pour poser mes questions... Les vaches sont fertiles à partir de combien de temps avec le mod seasons? A partir de quand, peut-on produire du lait, une fois fertile? Faut-il leur mettre un mâle pour la reproduction? Merci d'avance

Back to top
bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 17 Aug - 09:04 (2019)    Post subject: Mod Seasons Reply with quote

ps: j'ai trouvé la réponse lol , j'ai une fâcheuse habitude de modifier le nom de certain mods en mettant zzz ou YYY à la place de FS19 ba sur seasons fallait pas, comme disait un ancien , touche pas à ça petit con
donc j'ai renommé comme d'origine et ça marche

merci qu'en même 

Back to top
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Yesterday at 20:35 (2019)    Post subject: Mod Seasons Reply with quote

bb.clown wrote:
ps: j'ai trouvé la réponse lol , j'ai une fâcheuse habitude de modifier le nom de certain mods en mettant zzz ou YYY à la place de FS19 ba sur seasons fallait pas, comme disait un ancien , touche pas à ça petit con
donc j'ai renommé comme d'origine et ça marche

merci qu'en même 

Ah bah voilà forcément  Laughing
Tant mieux si ça fonctionne alors  good

@Démo de mémoire une insémination est simulée au bout de quelques mois pour les vaches à lait, et à partir de ce moment là elles commencent à produire
Pour la reproduction, le mods saisons requiert forcément un mâle et une femelle  salut

Salutations, Rafiki.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:24 (2019)    Post subject: Mod Seasons

Back to top
   Agricole Gaming Forum Index -> Farming Simulator 2019 -> Questions et recherches sur Fs19 Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation