Agricole Gaming Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

[Résolu] pas de lecteur cd

Agricole Gaming Forum Index -> Farming Simulator 2019 -> Questions et recherches sur Fs19 Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flavinou76
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Thu 29 Nov - 21:16 (2018)    Post subject: [Résolu] pas de lecteur cd Reply with quote

yo les amis 
je suis un boulet j'ai acheter un nouveau pc mais il n'y a pas de lecteur cd deçu comment je peut faire 

Last edited by flavinou76 on Sun 9 Dec - 09:12 (2018); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Nov - 21:16 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 30 Nov - 08:21 (2018)    Post subject: [Résolu] pas de lecteur cd Reply with quote

tu demandes à un pote de te faire une copie iso ou tu fais comme moi tu achètes un lecteur dvd externe tu te fais ta copie iso toi même, tu installes Deamond tool lite tu crées un disque virtuel et tu installes en laissant le disque virtuel et l'iso dedans pour pouvoir jouer ensuite ,

Back to top
flavinou76
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Fri 30 Nov - 17:09 (2018)    Post subject: [Résolu] pas de lecteur cd Reply with quote

oula la je vais essayer de faire ça 
ça a l'air chaud 
merci bien 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:44 (2019)    Post subject: [Résolu] pas de lecteur cd

Back to top
   Agricole Gaming Forum Index -> Farming Simulator 2019 -> Questions et recherches sur Fs19 Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation