Agricole Gaming Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

TUTO fs19

Agricole Gaming Forum Index -> Farming Simulator 2019 -> Tutoriaux Farming Simulator 2019 Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DimitriV 76C
Posteurs
Posteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 27 Nov - 14:41 (2018)    Post subject: TUTO fs19 Reply with quote

Bonjour 

Je vais vous postez des tutoriels pour fs19 d'ici fin du mois novembre milieu du mois de décembre donc surveillez bien le forum car   cela va tomber dans pas lomgtemps 

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Tue 27 Nov - 14:41 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Roro
Agricole-Gaming Follower

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 27 Nov - 15:31 (2018)    Post subject: TUTO fs19 Reply with quote

Bonne nouvelle sa! Merci Dimitri salut

Back to top
DimitriV 76C
Posteurs
Posteurs

PostPosted: Tue 27 Nov - 23:56 (2018)    Post subject: TUTO fs19 Reply with quote

Roro wrote:
Bonne nouvelle sa! Merci Dimitri salut

Bonsoir 
Oui, de rien l’amis Et veut tu quelque exemples de tutoriels !? 

Back to top
MSN Skype
Roro
Agricole-Gaming Follower

PostPosted: Wed 28 Nov - 11:37 (2018)    Post subject: TUTO fs19 Reply with quote

Franchement je ne sais pas par quoi commencer  Very Happy  mais quand je vois certain post sur facebook avec des engins sans reflective et que personne ne partage l'astuce ou leur reglage lumière pour diminuer cet effet, j'ai vu plusieurs commentaire comme quoi il faut savoir régler son jeu mais jaimerais savoir comment exactement Crying or Very sad

Après je pense que plusieurs tuto existe qui sont les mêmes que sur le 17 mais plusieurs choses sont différentes sur cet opus: pourquoi ne pas faire un récap de ce qui change par rapport à FS17?? Il faudrait rapatrier du monde qui si connait afin que tout le monde sache ou chercher car sa deviens compliquer de trouver des réponses tellement il y a "d'endroit" ou chercher. Et pourquoi ne pas partager plus avec Frabel mais la j'en appel aux modos afin que l'on puisse essayer de refaire vivre un peu les forums.

En ce qui concerne des tutos précis, pour le moment j'attend qu'une bonne map sorte afin de me lancer dans les modifs pures. Je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le forums donc si je suis le seul a réclamer.... Embarassed

Back to top
DimitriV 76C
Posteurs
Posteurs

PostPosted: Wed 30 Jan - 11:31 (2019)    Post subject: TUTO fs19 Reply with quote

Bonjour à tous et à toute,

Les tutoriels  vont arrive cette semaine alors reste bien et surveille bien

Back to top
MSN Skype
Roro
Agricole-Gaming Follower

PostPosted: Tue 5 Feb - 14:06 (2019)    Post subject: TUTO fs19 Reply with quote

Super merci Dim!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:30 (2019)    Post subject: TUTO fs19

Back to top
   Agricole Gaming Forum Index -> Farming Simulator 2019 -> Tutoriaux Farming Simulator 2019 Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation