Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Une installation inattendu.

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Vos images de FS17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elevage-87
Membre Agricole-Gaming

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:31 (2018)    Sujet du message: Une installation inattendu. Répondre en citant

Bonjour me voici de retour pour une partie élevage a une échelle réaliste.

Place au scénario.

Bon moi ces Andrew j'ai 28 ans je suis enfin j’étais salarié sur l’exploitation de MR et Mme Blondi. Je suis rentré sur l'exploitation a l'age de mes 16 ans en CAP et ensuite en BPREA. Suite a mes études ils m'ont proposé un emploie de salarié. Durant tous ce temps  j'ai en quelque sorte partie des murs et de la famille. Mr et Mme Blondi ont une fille qui s'appelle Louise nous étions au lycée ensemble et ces grâce a cette amitié que j'ai mis un pied sur la ferme a mes 14 ans entend que bénévole pour rentré du foin ou toutes autres travaux. Suite a cela je n'aimé pas trop les bancs de l’école et je fis mon CAP et la suite écrite plus haut.
Louise et moi sommes camarades depuis de nombreuse année et nous sommes rapproches a nos 18 ans mais par respect envers mes employeurs je me suis abstenu de cette relation. Mon patron Mr blondi me convia aux mariages de leurs neveu il y a 5 ans. Louise avait besoin d'un cavalier bien sur mes patrons ne furent pas très dupe de la situation et mis le petit coup de pouce et par la suite l'accord a ma relation 5 ans après et je suis toujours avec Louise.
A l'entré de la nouvelle année 2018 nous avons échangés longuement en effet Mme Blondi ma belle mère après des examens appris qui lui fallait du repos. Nous avons donc fais un appelle a l'adra ( le service de remplacement) mais a cours terme. 
Mon beau père me convia a une réunion et a la fin de soirée il aborda a ma grande surprise de ces mots propre 
Et si nous t’installions Andrew voilà 8 année que tu es salarié et tes 4 années de formation. Tu connais l'exploitation et nous arrivons a travaillé ensemble dans la bonne entente, tu es aussi mon gendre et je ne vois pas le chemin a l'avenir sans toi .
Je fus très surpris de la démarche et nous en parlâmes a 4 Mr Blondi et Mme Blondi Louise et moi et a ce jour nous sommes en Septembre 2018 et voilà les démarches sont fini je suis agriculteur installé avec mon beau père . Ma belle mère étant a la retraite pour sa santé.
Quand a Louise elle vient de s'installé a la suite de ces études vétérinaire et viens donc de rejoindre le cabinet Local.

Notre exploitation est de polyculture-élevage.

Cheptel Vif (animaux)

250 Brebis viande Charolaise et île de France.

75 Vaches Laitières Rouge Holstein.

50 Cochons Cul noir destinée a la viande.

Cheptel Mort.

Tracteur:
-Massey-Ferguson 390 t de 1996.
-Massey-Ferguson 390 arceau avec chargeur Massey-Ferguson 810.1995
-Massey-Ferguson 382 en voie étroite et relevage avant. 1993

Moissonneuse Batteuse.
-FMZ Bizon super 2056.

Outils de fenaisons.
-Faucheuse Class Disco 3450 PLus.
-Faneuse Vicon Fanex 6004.
-Andaineur Pottinger Top 462.
-Round-Balleur Massey-Ferguson 125F.
-Enrubaneuse Mc Hale 991LBER.
-Plateau DDR Balenwagen.
-Porte balle 1 bote et 2 botes Music Menger.

Outils pour amendements.
-Epandeur a engrais Bredal F2WS 4000 largeur de travail 24 m.
-Pulvérisateur Holder IN 250 largeur de travail 26 m.
-Tonne a lisier Marshall ST 1806 largeur de travail  11 m.
-Epandeur a fumier Pottinger twist 700L largeur de travail 8 m.

Outils de sol.
-Disque Forschribt 13462 largeur de travail 3 m.
-Charrue Kuhn 3+1 vari master largeur de travail 1.8 m.
-Vibroculteur Corenc 220 Largeur de travail 2.20 m.
-Vibroculteur Corenc complex Largeur de travail 2.20 m.
-Semoir en ligne Kverneland Accord DL 3 m.
-Semoir indépendant Kverneland OPtima V 4.5 m. 

Alimentation.
-Dérouleuse pailleuse Goweil RB4.
-Melangeuse Vicon KD714.
-Tonne à eau Joskin 7300S.

Benne.
-Joskin 3 points.
-Brantner E 8041.

voilà pour le moment désolé pour le pavé. 

A bientôt pour les premiers Screenshots.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:04 (2018)    Sujet du message: Une installation inattendu. Répondre en citant

lol belle histoire

Elevage-87
Membre Agricole-Gaming

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:15 (2018)    Sujet du message: Une installation inattendu. Répondre en citant

Bonjour messieurs .

Aujourd’hui il fait très beau. J'ai donc entrepris de sortir et vous présentes le 382 massey ferguson. Il fut acheté pour remplacé un massey ferguson 690 qui était 2rm et sans relevage avant. Lors de l'achat du 382 il fut pris avec le relevage avant et prise de force avant. Il fut aussi équipé en voix de traitement.
Ce tracteur est destiné aux amendements liquide et solide. Il est le tracteur devant la dérouleuse est sème avec le semoir kverneland 4.5m mono-graine.
Ces un très bon tracteur polyvalent.
Il est ici présenté avec le pulvérisateur pour l'apport d'azote pour aidé les céréales implanté sur une parcelle que nous avons acheté et qui na reçus aucun apport depuis dix ans et avec une culture de mais successive. 
Les Screenshots furent  pris lors de la maintenance du pulvérisateur il y a un peu de vent en ce début d’après midi donc j'attendre ce soir pour allez apporte l'engrais.

Farmer312
Agricole-Gaming Follower

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:43 (2018)    Sujet du message: Une installation inattendu. Répondre en citant

Trés sympa belle histoire continue, j'espère que le matériel va évolué  Embarassed

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Une installation inattendu.

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Vos images de FS17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation