Agricole Gaming Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

probleme curage sur ma map

Agricole Gaming Forum Index -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
damien
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Fri 28 Sep - 09:25 (2018)    Post subject: probleme curage sur ma map Reply with quote

bonjour a tous voilà j'ai instaler le curage sur ma map et j'ai toujours et seulement cette erreur la dans mon log si quelqu'un c'est d'ou vient le problème

bonne journée a vous Wink

Warning (physics): Static actor moved (g2_group)Warning (physics): Static actor moved (g2_group)Warning (physics): Static actor moved (g2_group)Script StableManureArea v1.0.0-15 by Marhu hook AnimalHusbandry.updateManure! Support on http://marhu.net

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Sep - 09:25 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 9 Oct - 14:19 (2018)    Post subject: probleme curage sur ma map Reply with quote

Tu as un rigidBody de cocher quelque part dans ton husbandry qui ne doit pas y être, en relation avec le fumier  good

Salutations, Rafiki.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Back to top
damien
Membre Agricole-Gaming

PostPosted: Fri 19 Oct - 17:38 (2018)    Post subject: probleme curage sur ma map Reply with quote

effectivement c’était sa Very Happy merci a toi pour ton aide good

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:16 (2019)    Post subject: probleme curage sur ma map

Back to top
   Agricole Gaming Forum Index -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation