Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

recrute,ent serveur

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Multi-joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loic60
Membre Agricole-Gaming

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:33 (2018)    Sujet du message: recrute,ent serveur Répondre en citant

Bonjour a tous 

Nous somme un petit groupe de joueur sérieux à jouer presque tous les soirs.

En ce moment nous somme sur la map south creamery farm avec quelque mods, un accès au PANEL FS du serveur est créer pour chacun pour permettre de télécharger tous les mods du serveur en 1 clic.

La partie est sans triche sans aucun ajout d'argent de départ avec le mod saison.

Nous recherchons des joueur sérieux de plus de 18 ans de préférence mais les joueur sérieux de 16/17 accepté, avec discorde vocal obligé pour chacun.

N'hésitez pas a demander des infos.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lethaldam
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:00 (2018)    Sujet du message: recrute,ent serveur Répondre en citant

Bonjour à vous, je me présente vite fait si vous n'avez pas vu ma présentation. J'ai 29 ans, je suis marié ( je le dis, car ça a son importance  Very Happy   ) 
Mon style de jeu est plutôt orienté RP et je suis justement à la recherche d'un groupe sympa pour faire mes début en multi-joueur.

Mes disponibilité sont assez simple, pratiquement tout les soirs de semaine pour des durées plus ou moins longue et le weekend, j'ai relativement beaucoup de temps en journée, les soirées étant principalement réservé à madame ( surtout le samedi soir)

A bientôt.

Creepsou
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:17 (2018)    Sujet du message: recrute,ent serveur Répondre en citant

SAlut je suis interresser j'ai 20 ans je joue souvent mp pour plus d'info

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: recrute,ent serveur

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Multi-joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation