Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Gaec de cherveix-haut
Aller à la page: 1, 2  >

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Vos images de FS17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyajh
Membre Agricole-Gaming

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:58 (2018)    Sujet du message: Gaec de cherveix-haut Répondre en citant

Voici ma ferme moi ces Louis exploitant au lieux dit cherveix haut, dans la haute-vienne. Je travail avec mon père Alain sur une exploitation de polyculture elevage laitier avec production de porc et de ovin .
Notre exploitation se concentre essentiellement sur l’autosuffisance. Nous possedons 3 tracteurs et un manuscopic. Les tracteurs sont un john deere 6910 de 2001 d'une puissance de 145cv un renault ares 610rz de 110 cv avec un chargeur qui est de 1998 et un renault 110.54 de 1995 en voie de traitement.
Aujourdhui nous avons ecarte de l'engrais pendant que mon pere le recouvre avec la herse rotative en attendant les semis de mais.

Bonne journée a vous 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:46 (2018)    Sujet du message: Gaec de cherveix-haut Répondre en citant

Très bon début, hâte de voir la suite  good
Old Stram map je suppose ?

Salutations, Rafiki.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Elyajh
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:48 (2018)    Sujet du message: Gaec de cherveix-haut Répondre en citant

Oui toute a fais ces bien old stream map en v2 elle est tres complete pour une carriere solos.

Farmer312
Agricole-Gaming Follower

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:43 (2018)    Sujet du message: Gaec de cherveix-haut Répondre en citant

Jolie !  Okay

Visiter le site web du posteur
Agriclaas49
Agricole-Gaming Follower

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:13 (2018)    Sujet du message: Gaec de cherveix-haut Répondre en citant

Sympa  good

nath.blt
Membre Agricole-Gaming

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:19 (2018)    Sujet du message: Gaec de cherveix-haut Répondre en citant

très beau debut  salut

AIM
Elyajh
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:06 (2018)    Sujet du message: Gaec de cherveix-haut Répondre en citant

Bonjour messieurs je vous remercies pour vos compliments.
Retour aujourd’hui sur l’activité du jour aujourd’hui nous commençons la fauche et l'arrivé de notre nouvelle faneuse que mon père est partie cherché jusque la nous possédions deux faneuse une 4 toupies et une 6 toupies. Aujourdhui nous avons acheté un lely trainé de 10 toupies ce qui impressionne mon père qui sur le papier était ravie mais une fois attelé il a compris que sa ne saurait chose facile.
Pendant ce temps moi je fauche avec la renault ares en effet les travaux de cours l'ont un peu endormis . Ce combine de fauche avant pottinger et sur sa dernière année en effet nous renouvelons notre matériels de fenaison qui était dans mon projet d'installation et l’arrêt de l'ensilage de mais que nous remplaçons par une totalité de fourrage en herbe.
Aujourdhui il est question de foin  herbe et enrubannage. 
Depuis la mise en place de système d'alimentation nous avons augmenté la production et le taux protéique de 25 pour-cent ce qui permet de nous permettre de investir sur le matériel de fenaison plus adapte a notre productivité et gains de temps . 

Nico du 23
Membre Agricole-Gaming

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:03 (2018)    Sujet du message: Gaec de cherveix-haut Répondre en citant

Pas mal tout ça !  Very Happy

Farmer312
Agricole-Gaming Follower

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:15 (2018)    Sujet du message: Gaec de cherveix-haut Répondre en citant

Magnifique, fan du 110  Shocked
J'en posséde un blanc 14000h des bon tacos ! 

Elyajh
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:54 (2018)    Sujet du message: Gaec de cherveix-haut Répondre en citant

Merci pour le 110.54 si il est blanc ces une finissions nectra .
Bonsoir pas de photos du pressage ni andainage . Donc ce matin en fin de matinée j'ai commencé a rentré le foin avec le plateau porté que nous avons en commun avec un voisin en echange nous lui avons prete notre tourelle.
Comme vous pourrez le voir sa passe juste et sa commence juste car en une coupe 261 bottes de foins en balle carrée.

Elyajh
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:17 (2018)    Sujet du message: Gaec de cherveix-haut Répondre en citant

Petite surprise du samedi soir.
Petit cliché d'un de nos champs suite a un repas ce midi de la cuma je fais de lourd chargement comme je n'emprunte que le chemin qui mene a notre ferme la consigne petite vitesse pour ramené tous cela a bon port.
Un cliché du nombre de bottes a fort rendement qui cette année nous ai fort bien venu vue notre changement de relation.

Farmer312
Agricole-Gaming Follower

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 09:51 (2018)    Sujet du message: Gaec de cherveix-haut Répondre en citant

Magnifique série ! 
Elyajh : Non ce n'est pas un nectra, un nectra a une couleur gris/marron par contre le blanc et blanc regarde sur google tu verra ce ne sont pas les mêmes !

AZERTY71
Agricole-Gaming Follower

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:16 (2018)    Sujet du message: Gaec de cherveix-haut Répondre en citant

Ta prévue de refaire le pont avant sur l'Ares? parce que 6 bottes sur le nez sa doit commencer à peser Very Happy

Si non jolie pix salut

Faust
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:57 (2018)    Sujet du message: Gaec de cherveix-haut Répondre en citant

Oulà, elles sont maintenues comment les bottes du haut ? Very Happy

Très beau travail ! salut

Elyajh
Membre Agricole-Gaming

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:18 (2018)    Sujet du message: Gaec de cherveix-haut Répondre en citant

Azerty 71 etait tu sur le forum GTP ton pseudo me dis quelques choses ?

Pour le pont de l'ares ces exceptionnelle lol.

Pour faire encore plus lourd mon pere qui a pas trouver mieux que de prendre le 110.54 avec un chargement vraiment lourd pretextant que nous somme dimanche et que il voudrait bien avoir le droit a un peu de repos. Mais resultat il a prit peu et bien sur j'arrive pour ramene tout cela a  bon port mais le vieux a eu droit a un jolie cours de securite .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Gaec de cherveix-haut

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Vos images de FS17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation