Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Ferme & ETA Lorrain
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Vos images de FS17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faust
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:49 (2018)    Sujet du message: Ferme & ETA Lorrain Répondre en citant

Eh bien salut à tous salut

La Ferme & ETA Lorrain fait son retour pour un petit moment je l'espère ^^, après plusieurs test de Map et de Mods je pense être au point, donc voici l'histoire ...

Citation:
Je suis actuellement associé à mon père sur l'exploitation familiale ... Une exploitation de polyculture-élevage à dominance céréalière. Non produisons les cultures de bases (colza, blé, orge, maïs et soja depuis peu). Nous avons aussi un troupeau de 90VL, la traite est assurée par 2 robots de traite, donc une augmentation du troupeau à prévoir pour les saturer ... En prévision de l'arrivé de mon frère sur l'exploitation, nous sommes en train de réfléchir à la création d'un atelier porc, afin de valoriser les cultures de l'exploitation. Le matériel de l'exploitation est limite pour la structure mais ça vous le découvrirez au fur et à mesure du temps ...

Les beaux temps reviennent, les foins sont terminés, il est grand temps d'attaquer les orges d'hiver ... Pour ce faire, je serais aux commandes de notre bonne vieille lexion qui attaque sa 20ème campagne ... Mon frère sera aux commandes du t6 et mon père du maxxum ... La totalité de la récolte est stockée ce qui nous prend beaucoup de temps entre 2 bennes ...

... Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim01
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:35 (2018)    Sujet du message: Ferme & ETA Lorrain Répondre en citant

La vache je me disais bien que ce pseudo me disais quelque chose , très bon début l'ami continue comme sa  salut

Rick42
Agricole-Gaming Follower

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 08:56 (2018)    Sujet du message: Ferme & ETA Lorrain Répondre en citant

Très bonne nouvelle ton retour !! Longue vie a ton topic !
Bravo a toi salut .

Map FS2015 : Gamsting V2.2

Ma sono : http://www.continental-show.com/
Mon site de photo de rallye : http://www.tplpix.fr

Merci.

Darkenskyl
Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:23 (2018)    Sujet du message: Ferme & ETA Lorrain Répondre en citant

Joli!  good  Normalement à tout cassé c'est 50 vaches sur un robot pour avoir 2 traites par jours par vaches 😁

Farmer312
Agricole-Gaming Follower

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:20 (2018)    Sujet du message: Ferme & ETA Lorrain Répondre en citant

Jolie début !

Visiter le site web du posteur
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:13 (2018)    Sujet du message: Ferme & ETA Lorrain Répondre en citant

Content de te voir ici, en espérant que ton topic continue également  salut
Toujours aussi sympa de voir tes pix's  Okay

Salutations, Rafiki.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

theflown
Agricole-Gaming Follower

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:20 (2018)    Sujet du message: Ferme & ETA Lorrain Répondre en citant

Ahhhh ! Qu'elle plaisir de te revoir aussi toi! J'espère voir de nouvelles photos rapidement ! Très sympa comme début de topic 

scodan
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:26 (2018)    Sujet du message: Ferme & ETA Lorrain Répondre en citant

Darkenskyl a écrit:
Joli!  good  Normalement à tout cassé c'est 50 vaches sur un robot pour avoir 2 traites par jours par vaches 😁

teuh teuh teuh Razz Chez moi c'est 55 - 60 vaches par robots et là ils sont saturés Very Happy

Faust
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:34 (2018)    Sujet du message: Ferme & ETA Lorrain Répondre en citant

Merci à tous Smile

Oui chez nous les robots sont saturés à 60-65VL, après tout dépend de la production/VL ^^

On attaque la deuxième parcelle d'orge de variété étincel ... C'est la seule variété qui est mûre pour le moment et cette dernière destinée à la brasserie donc nous la stockons en cellule. On termine donc tard le soir pour pouvoir faire la paille tranquillement demain ...

... Okay

Farmer312
Agricole-Gaming Follower

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:47 (2018)    Sujet du message: Ferme & ETA Lorrain Répondre en citant

Magnifique  salut

Visiter le site web du posteur
theflown
Agricole-Gaming Follower

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:09 (2018)    Sujet du message: Ferme & ETA Lorrain Répondre en citant

C'est vraiment superbe! La qualité est au rendez vous ! Chapeau l'artiste ! 

AZERTY71
Agricole-Gaming Follower

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:23 (2018)    Sujet du message: Ferme & ETA Lorrain Répondre en citant

J'adore Shocked

dim01
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:13 (2018)    Sujet du message: Ferme & ETA Lorrain Répondre en citant

Toujours aussi sympa tt sa bravo l'artiste Cool

Demo54
Agricole-Gaming Follower

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:13 (2018)    Sujet du message: Ferme & ETA Lorrain Répondre en citant

Ah bon retour, toujours de qualité les prises de vue

Darkenskyl
Agricole-Gaming Follower

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:55 (2018)    Sujet du message: Ferme & ETA Lorrain Répondre en citant

Sympas! good

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Ferme & ETA Lorrain

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Vos images de FS17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation