Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Besoin de vous

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bys74
Membre Agricole-Gaming

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:24 (2018)    Sujet du message: Besoin de vous Répondre en citant

Bonjour,

j'ai besoin de vous.

Je cherche une jeux de simulation agricole et bien sur mon choix se porte vers FS17.
Je cherche surtout le coté Multi.
Je cherche surtout a jouer très RP avec d'autre joueurs. Cela est il possible sur pc ?
 Est-il difficile de trouver des gens pour construire une ferme sur les bases du réel ?
Avez-vous des noms de team à me conseiller, présenter ?

Je vous remercie d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:35 (2018)    Sujet du message: Besoin de vous Répondre en citant

A moins de fonder son équipe, où de tomber sur l'occasion de recrutement d'équipe (rare) il est difficile de jouer RP avec des inconnus
Mais c'est tout à fait faisable, les maps étant très nombreuse sur le jeu ainsi que les mods, si tu trouves des gens avec la même mentalité que toi ça ira  salut

Pour le Multi, soit un de l'équipe à une très bonne connexion (préférence fibre pour la stabilité) et il héberge la partie pour tous, soit location d'un serveur (pas excessivement chère surtout si divisé)  Okay
Pour trouvez des gens tu as la section multijoueur un peu plus bas sur le forum, soit contacter un des posteur, soit créer ta propre annonce 
Pour les équipes, elles sont souvent sur Facebook avec une page par "multi", je n'ai plus de noms de tête, mais en tapant team farming simulator sur Facebook tu devrais trouver  good

Salutations, Rafiki.

Aller faire un petit tour sur ma ferme : http://agricole-gaming.xooit.fr/t6937-FERME-EARL-Loire-Atlantique.htm#p97493

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Besoin de vous

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation