Agricole Gaming Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Kotte universal pack 1.2

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:38 (2018)    Sujet du message: Kotte universal pack 1.2 Répondre en citant

Salut ,

quelqu'un utilise t il ce mod , si oui comment utiliser la citerne mobile de 4000 litres que l'on prend avec le chariot élévateur, on la prend mais on doit la poser ? et sur quoi ?

https://www.modding-welt.com/downloads/entry/2136-kotte-universal-pack-v1-2…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demo54
Agricole-Gaming Follower

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 08:41 (2018)    Sujet du message: Kotte universal pack 1.2 Répondre en citant

je n'utilise pas ce mod, mais je pense que tu dois la poser sur une remorque pour la transporter et la placer sous un trigger non?
A mon avis elle est plus faite pour servir de "stock tampon"

bb.clown
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:48 (2018)    Sujet du message: Kotte universal pack 1.2 Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Kotte universal pack 1.2

Agricole Gaming Index du Forum -> Catégorie -> Questions et recherches sur Fs17 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation